Votre question

certain de mes dvd graver passe en noir et blanc sur un lecteur salon

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Octobre 2005 18:05:33

salut pouuriez vous m'aider car je decompresse les divx avec divx to dvd converter et quand je grave mes dvd certain sont en noir et blanc sur mon lecteur de salon mais bien en couleur sur pc est ce que sela peut venir d'un film telecharger en secam et que j'aie un lecteur en pal ?? merci de votre aide car c dur de rester dans l'ignorance peut etre il n'y a pas de solution ?? j'espere que vos reponse pourrons m'aider a y voir plus clair

Autres pages sur : certain dvd graver passe noir blanc lecteur salon

17 Octobre 2005 06:24:51

Bonjour,
Vous avez partiellement repondu à la question: Il y a les DVD gravés en mode NTSC ( système americain ) et également les DVD gravés en Mode PAL, en principe ceux que nous utilisons. problème, il existe deux mode PAL dans le monde, nous n'en lisons qu'un seul... je ne me rappelle plus leurs noms respectifs.
Par contre, si votre lecteur de salon est un ancien modèle exclusivement adapté à la norme Secam, vous lirez les DVD PAL d'un seul mode en noir & blanc... il vous suffit pour cela de verifier sur un autre lecteur DVD que le disque que vous avez gravé est reproduit en couleur... si c'est le cas... le problème est specifique à ce lecteur de salon
:-o :-o
17 Octobre 2005 07:48:45

merci pour ton conseil je vais tester sur un autre lecteur il est vrai que le miens a deja 3 ou 4 ans meme si c un sony le technologie avance vite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS