Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur windows media

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Octobre 2005 15:15:48

Hiho tout le monde, alors voila :
J'ai pour habitude de faire compliquer meme quand c'est simple, alors pour passer de *.mp3 to *.wmv, je me grave une image avec nero, que je monte avec mon pitit D-Tools, et j'extrait les morceaux avec WMP.
Mais depuis un certaint temps, quand je veu lire les pistes, il m'indique que c'est pas possible et en cherchant un peu j'ai trouver la cause :
Clic droit => propriete du morceau => Emplacement => wmpcd://1/1
D'habitude c'est G:/
Alors voila si quelqu'un peu m'aider, merci bcp.
++ Djon

Autres pages sur : lecteur windows media

5 Octobre 2005 15:26:57

Salut,

Si tu accedes à tes musiques par le biais de la bibliothèque et qu'il n'arrive pas la lire parce que le chemin de destination est faux, il faut que tu supprimes tous les fichiers de ta bibliothèque et que tu glisse le dossier "Ma musique" dans l'espace vide...

Là il va mettre à jour ta bibliothèque et voilà, tous les chemins de destinations sont bons!

@+
5 Octobre 2005 15:28:18

Salut,

Si tu accedes à tes musiques par le biais de la bibliothèque et qu'il n'arrive pas la lire parce que le chemin de destination est faux, il faut que tu supprimes tous les fichiers de ta bibliothèque et que tu glisse le dossier "Ma musique" dans l'espace vide...

Là il va mettre à jour ta bibliothèque et voilà, tous les chemins de destinations sont bons!

@+
Contenus similaires
7 Octobre 2005 20:15:28

Salut
En fait c'est pas sa, je lit tres bien tout le reste, c'est seulement les image faites avec nero et monté avec d-Tools que je n'arrive pas a lire ...

merci encore ++
7 Octobre 2005 20:23:51

Tu passes des *.MP3 en *.WMV, balèze toi. (WMV = Windows Media Video)

Donc, imaginons que tu ais voulu dire WMA (Windows Media Audio), je te conseilles ceci qui te permet de passer directement de MP3 à WMA.

Sinon, je te conseille CARREMENT de garder le format MP3, beaucoup plus reconnu pour les baladeurs, platines DVD, autoradio etc.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS