Votre question

Windows Media Connect

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Octobre 2005 16:01:10

Comment faire pour que WMC detecte ma télévision branchée par cable s-vidéo svp ?

Merci :D 

Autres pages sur : windows media connect

1 Octobre 2005 16:08:14

je suis pas un expert mais
quand j'ai installé windows media connect , ça dit que c'est pour partager des dossiers avec des périphériques reconnaissant le protocole UPnP (par exemple la prochaine xbox)
pour ta télé normalement :
quand tu allume ton ordi , il y a l'ecran de boot (pas de windows) et tu le vois sur ta télé et sur ton moniteur
sinon dans windows , va dans propriété d'affichage et dans l'onglet parametre
si ta télé est branché tu vois deux écrans dans cet onglet , et tu cliques sur l'ecran 2 et tu fais etendre le bureau windows à ce moniteur
et si t'as une carte video ati tu peux télécharger ati catalyst et c'est plus simple
1 Octobre 2005 16:10:20

C'est fait, l'affichage fonctionne sur ma télé mais je n'ai toujours aucun periphérique dans windows media connect. Peut etre a cause de kerio ?
Contenus similaires
1 Octobre 2005 16:14:39

non !
windows media connect c'est pour les périphériques genre xbox 360, lecteur mp3, ect
mais une télé est reconnu par windows comme un moniteur !
1 Octobre 2005 16:22:00

Ah bon, je pensais que ca fonctionnait avec une télé, pour mieux gérer l'affichage de vidéos, musiques... Enfin tu pourrais m'expliquer a quoi ca sert exactement ?
1 Octobre 2005 19:29:11

tout ce je sais sur windows media connect, c'est pour partager un dossier (par ex: mes vidéos) avec des périphériques qui reconnaissent le protocole UPnP (comme je l'ai déjà dis : xbox 360, quelques lecteurs mp3 ...) mais je sais rien d'autres
pour régler la luminosité , contraste, tout ça de ta télé , ça dépend de ta carte video
avec la mienne ( ATI X300 ) , j'ai téléchargé un programme ( ATI Catalyst ) sur ati.com et là je peux régler tout ce qu'il faut