Votre question

Windows Media Connect

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Octobre 2005 16:01:10

Comment faire pour que WMC detecte ma télévision branchée par cable s-vidéo svp ?

Merci :D 

Autres pages sur : windows media connect

1 Octobre 2005 16:08:14

je suis pas un expert mais
quand j'ai installé windows media connect , ça dit que c'est pour partager des dossiers avec des périphériques reconnaissant le protocole UPnP (par exemple la prochaine xbox)
pour ta télé normalement :
quand tu allume ton ordi , il y a l'ecran de boot (pas de windows) et tu le vois sur ta télé et sur ton moniteur
sinon dans windows , va dans propriété d'affichage et dans l'onglet parametre
si ta télé est branché tu vois deux écrans dans cet onglet , et tu cliques sur l'ecran 2 et tu fais etendre le bureau windows à ce moniteur
et si t'as une carte video ati tu peux télécharger ati catalyst et c'est plus simple
1 Octobre 2005 16:10:20

C'est fait, l'affichage fonctionne sur ma télé mais je n'ai toujours aucun periphérique dans windows media connect. Peut etre a cause de kerio ?
Contenus similaires
1 Octobre 2005 16:14:39

non !
windows media connect c'est pour les périphériques genre xbox 360, lecteur mp3, ect
mais une télé est reconnu par windows comme un moniteur !
1 Octobre 2005 16:22:00

Ah bon, je pensais que ca fonctionnait avec une télé, pour mieux gérer l'affichage de vidéos, musiques... Enfin tu pourrais m'expliquer a quoi ca sert exactement ?
1 Octobre 2005 19:29:11

tout ce je sais sur windows media connect, c'est pour partager un dossier (par ex: mes vidéos) avec des périphériques qui reconnaissent le protocole UPnP (comme je l'ai déjà dis : xbox 360, quelques lecteurs mp3 ...) mais je sais rien d'autres
pour régler la luminosité , contraste, tout ça de ta télé , ça dépend de ta carte video
avec la mienne ( ATI X300 ) , j'ai téléchargé un programme ( ATI Catalyst ) sur ati.com et là je peux régler tout ce qu'il faut
donne la marque de ta carte vidéo ou essaye de chercher des pilotes et utilitaires sur le site du fabricant
1 Octobre 2005 19:34:57

Mais je n'ai aucun probleme avec ma carte vidéo. J'ai seulement lu quelque part que windows media connect pouvait s'utiliser avec un televiseur :
Windows Media Connect est le moyen le plus simple de transférer de la musique, des photos et de la vidéo de votre ordinateur Windows XP vers votre chaîne hi-fi ou votre téléviseur.
source:
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na...
2 Octobre 2005 00:25:44

ah bon , ben peut-etre avec des lecteurs dvd alors ?
la je peux plus t'aider
ça sert à pas grand chose de mettre des photos sur une télé alors qu'il y a pas de disque dur
2 Octobre 2005 08:43:44

Ok alors est-il possible que cela fonctionne avec un spv e200 pour les mp3 ?
2 Octobre 2005 11:56:10

ah ben je sais pas , c'est quoi d'abord un spv e300 ?
si c'est un lecteur mp3 normalement il est reconnu par xp comme une clé usb , sauf si t'as des pilotes avec
2 Octobre 2005 19:10:36

Un spv e200 c'est un smartphone qui tourne sous windows mobile 2003. Il est connecté en bluetooth a ma livebox mais le hic c'est que on ne peut rien faire apres. Pas de surf internet possible, aucune liaison avec le pc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS