Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Montage vidéo difficile

Tags :
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Septembre 2005 10:51:32

J'ai acheté une nouvelle caméra Sony qui fonctionne en MP4.
Précédemment, j'avais un petit machin qui me permettait de monter des vidéos facilement à partir de Windows Moovies Maker, avec ma nouvelle Caméra je dois travailler sur Unlead Studio 7, et franchement, j'ai beaucoup de mal à le faire.
Existe-il une version de Windows Moovies Maker comptatible avec le MP4, franchement, j'aimerais bien.
Merci :-)

Autres pages sur : montage video difficile

13 Septembre 2005 12:41:28

Si tu veux avoir encore plus de possiblibtés avec lée montage vidéo, alors je te conseille d'acheter pinnacle studio 9 plus, ainsi tu pourras travailler encore plus facilement, et avoir beaucoup plus de possibilitées!

Enfin je te dit ça car je suis pas un fan de Movie Maker.

A+
The_Greek22
Contenus similaires
13 Septembre 2005 19:26:22

C'est à dire que Movies Maker c'est certainement pas génial, mais JE SAIS L'UTILISER.

J'ai un défaut qui me gache la vie, je n'arrive jamais à comprendre les modes d'emploi, faut qu'on me montre du style :"tu vois, tu clique sur cet onglet, et puis tu cliques sur cette ligne ..." et après j'y arrive.
Ma semble bien que j'ai Pinnacle dans un coin, version 8 SE, mais comme d'hab je suis incapable de m'en servir .... et pourtant je ne suis pas totalement idiote, non non (sinon ils distribuent les masters comme des smarties dans les facs) ... mais bon hein, je suis utilisatrice et encore, après formation.

Un boulet quoi, une truffe ....

Remarque si je trouve quelqu'un pour m'expliquer, soit Pinacle soit Unlead vidéo machin ... ça devrait marcher.

En tout cas,merci à vous deux. :-)
13 Septembre 2005 21:16:19

J'ai appris à utiliser pinnacle, tout seul et sans tuto!

Mais si tu veux de l'aide, je peux tjr t'aider!

moi j'ai pinnacle studio 9 plus.

Je peux aussi faire un tuto...

a+
14 Septembre 2005 00:51:35

Citation :

Candle_scott a écrit :
je n'arrive jamais à comprendre...
faut qu'on me montre
du style :"tu vois, tu clique sur cet onglet, et puis tu cliques sur cette ligne ..."
comme d'hab
je suis incapable de m'en servir...

Un boulet quoi, une truffe

Tiens, une blonde...
;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide