Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connecteur rond noir sur ma carte graphique???

Tags :
  • Magnétoscope numérique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Août 2005 21:43:20

bonjour :) 

j'ai une carte graphique ATI ‎Radeon 9200 5961 (AGP) avec une entrée VGA classique mais à coté j'ai un connecteur rond noir. Il y a 4 trous horizontaux sur la partie haute et 3 juste en dessus ,horizontaux aussi + une encoche carré en bas et un autre trou tout en haut plus grand et de la forme d'un quart de cercle.
Cela ne semble pas ressembler à un connecteur s-video.

sauriez-vous de quel connecteur il s'agit ?

en fait je souhaite relier mon magnetoscope vers le PC pour enregistrer mes k7 video sur des dvd.

merci d'avance :) 

Autres pages sur : connecteur rond noir carte graphique

25 Août 2005 21:44:48

ca doit être le connecteur s-vidéo, les connecteurs s-vidéo, il y en a 2 il me semble, le connecteur simple de couleur jaune, et celle que tu as décris
25 Août 2005 21:45:30

s-video
sert a brancher ton pc a la tele
Contenus similaires
25 Août 2005 22:06:48

merci pour ta reponse,

je croyais que sur le s-video il n'y avait que 4 broches. Sur mon connecteur il y a 7 broches ??
25 Août 2005 22:11:40

je pense qu'avec un adaptateur peritel (pour avoir une sortie s-video et des connecteurs audio) on peut le brancher sur le magnetoscope , non ?
26 Août 2005 13:28:35

bonjour,

Il s'avère que la sortie ronde noire derrière la carte video est une sortie s-video 7 broches.
Je peux donc mettre un adapteur peritel avec sortie s-video 4 broches sur mon magnétoscope que je relie au PC avec un cable s-video 4 broches.

Le problème est que lorsque j'ai voulu acheter ce materiel, le vendeur m'a dit que je ne pourrais pas recevoir de video du magnetoscope car la prise ronde noir (s-video 7 broches) n'est qu'une sortie s-video et pas une entrée.
Je ne comprend donc pas car sur tout ce que j'ai pu lire à ce sujet ,rien ne parlait de prise s-video out et in.

Comment puis-je savoir que ma prise s-video est à la fois une sortie et une entrée? Il n'y a aucune indication de marquée autour de la prise s-video? Peut-être en ouvrant la tour ??

Si ce n'est qu'une entrée, le vendeur m'a dit qu'il fallait que j'achète une carte d'acquisition video, est-ce exacte ??

je rappelle que ma carte video est une ATI RADEON 9200 SE

merci d'avance pour votre aide
26 Août 2005 16:43:34

non sur les carte graphique les connecteur s-video ne sont que des sortit
oui il te faut une carte d'aquisition pour posseder une entree svideo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide