Votre question

Kiss dp 450 - firmware en total au lieu de partiel : catastrophe

Tags :
  • Kiss
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Août 2005 16:13:46

Salut

J'ai trouvé le dernier firmware de kiss pour le dp 450, c à d le 2.9.3

Je viens de l'installer sur le lecteur mais j'ai choisi la fonction full (complete) au lieu de partiel et badaboum, je n'ai absolument plus rien à l'écran, ni même le fond bleu de kiss, le lecteur reste en stand by avec marqué dessus setup et ça fait plus de heures maintenant

Je serais vraiment heureux que l'on puisse me tirer de cette situation dans laquelle je me suis mis bien malgré moi

Comment puis je annuler l'opération?
Que dois je faire?

Au secours, plus rien de fonctionne et je n'ai que ça, je n'ai pas la télédistribution, donc je ne sais regarder que des films divx ou dvd pour passer mes soirées

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

Michel alias Spacies

Autres pages sur : kiss 450 firmware total lieu partiel catastrophe

9 Août 2005 16:28:24

J'ai lu qu'en cas de MAJ complète, tout les paramètres reviennent à zéro, et notamment le choix de la sortie vidéo. Il doit pas y avoir de signal par le canal choisi donc :

"Je n’ai pas d’image sur mon nouveau lecteur ou après la mise à jour du firmware. Que faire ?

Ce problème peut survenir lorsque le lecteur accède au menu de configuration lors de la mise sous tension. Il est parfois possible d’y remédier en appuyant sur la touche d’éjection ou en procédant à une nouvelle mise à jour du firmware. Vous pouvez aussi utiliser la sortie composite, qui est toujours activée, pour modifier les réglages en fonction de votre téléviseur.
Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur les touches Éjection, CLEAR, 1, 2, 3 pour que le lecteur réinitialise les réglages."

source : FAQ site officiel KISS
22 Août 2005 22:15:08

C'est bien la peine de se casser le cul à chercher...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS