Votre question

Quel logiciel de traitement des photos

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Août 2005 17:57:27

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique et le logiciel vendu avec n'est pas terrible. Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour traiter les photos ? (simple d'utilisation...)

Autres pages sur : logiciel traitement photos

21 Août 2005 10:10:28

Si tu cherches un logiciel pour classer, visualiser et faire un diaporama avec quelques fonctions simples de correction telles que les yeux rouges...alors tu peux utiliser Picassa. C'est un logiciel gratuit de Google (voir sur www.google.fr) et il est vraiment super et très facile d'utilisation.
DCA :-P
21 Août 2005 11:42:10

le meilleur logiciel que je coné et photo shop! essaye de l'avoir et tu vera comme c un bon logiciel! :-P
Contenus similaires
21 Août 2005 11:57:34

Je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation, qui supprime les yeux rouges, où je peux recadrer la photo, la redimensionner en format carte postale, ajouter de la lumière éventuellement, faire un zoom...
Photoshop est gratuit ?
21 Août 2005 17:26:49

Si Picasa ne répond pas à tes attentes au niveau des possibilités, et vu que Photoshop est loin d'être gratuit, je te suggère GIMP, qui est aussi puissant que Photoshop mais qui, lui, est gratuit... Voila, bon travail... :-)
21 Août 2005 17:41:37

Essaie de trouver Nikonview sur le site nikon.fr

C'est personnellement le meilleur jamais trouvé qui enlève les yeux rouges en 3 clics,...
21 Août 2005 17:41:58

Citation :

zrunk a écrit :
le meilleur logiciel que je coné et photo shop! essaye de l'avoir et tu vera comme c un bon logiciel! :-P

moi aussi je te conseille photoshop CS2 d'adobe, c'est le logiciel le plus complet pour la retouche photo qui puisse existait (photomontages, yeux rouges, redimension). Malheuresement le prix du logiciel est d'environ 300 euros !!!!! Mais le prix n'est pas injustifier surtout avec la fonction perspro qui te permait de respecter les perspectives .... tu peux telecharger la versiond'essai ici
21 Août 2005 17:43:44

Ta résons szdavid !
Nikonview est un super logiciel pour les photos numériques !
Pour photoshop CS2, je l'ai est c'est très compliqué quand tu débute sur photoshop, surtout si c'est juste pour faire du traitement photo, y a plus facile...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS