Votre question

Carte Tv Hauppauge en rade....

Tags :
  • Contrôleur vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mai 2005 11:55:30

Bonjour à la communauté
J'en appelle à vos lumières une nouvelle fois....

Voilà, ma carte télé a toujours très bien fonctionne jusqu'a maintenant et l'autre jour elle a planté, merci windows.

Je réinstalle donc les drivers.
Une fois installé, windows me détecte 2 matériels distincts pour lesquels il faut installer un driver
- un controleur multimedia, un coup de CD et hop il installe le driver
- un controleur video, il refuse d'installer les drivers
Je suis obligé de les installer manuellement en allant les piocher sur le cd...

Au final je me retrouve donc avec 2 périphériques reconnus :
- Haupauge WinTV WDM Video driver, celui que j'ai du installer manuellement et qui est reconnu par windows
- Haupauge WinTV WDM Aux driver, intallé sans problème par windows, mais dans le panneau de config il me dit qu'aucun pilote n'est chargé pour ce matériel.
J'ai essayé de tout installer manuellement, ca ne change rien, j'ai toujours ce message "aucun pilote n'est installé pour ce périphérique"

Je suis allé piocher les drivers sur le net, mais rien n'y fait, lorsque je lance mon soft TV il me dit que je n'ai pas de carte d'installée.... :?

Que faire ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Est ce ma carte qui est foutue ? Si oui pourquoi apparait elle sous windows ?
Comment faire en sorte que windows reconnaisse et installe ces satanés drivers ?
Est-ce qu'un PC a un bon coefficient de pénétration dans l'air lorsqu'il est jeté du troisième étage ?

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : carte hauppauge rade

11 Juin 2005 02:11:21

J'ai eu exactement le meme probleme... a tu trouvez la solution?... moi je cherche par tout reponse a ce probleme, c'est casse pied non?... me moi au courant, @+. piratix
25 Juillet 2005 02:53:27

Salut,

T'as effacé le .INF de ta carte dans <WINDIR>\INF\OTHER -avant- de réinstaller tes pilotes, et après avoir enlevé les anciens ? ;-)
Contenus similaires
15 Août 2005 16:26:29

Bonjour

Ayant ré-installé une ancienne carte WinTV et chargé ces drivers WDM pour Windows XP, je rencontre ce même message "aucun pilote n'est installé pour ce périphérique" que vous avez déjà rencontré...

Pourriez vous me donner la solution à ce problème ?

Merci d'avance
19 Août 2005 22:43:47

il faudrait indiquer le modèle de la carte Wintv PCI /USB / PVR 1xx 2xx, etc
Sinon il faudrait suivre cette démarche :
télécharger sur le site hauppauge l'utilitaire de nettoyage : hcwclear à cette @ : Hauppauge
Puis les pilotes adaptés à votre carte hauppauge support
Lancer hcwclear en cochant le dernier radio bouton (Total Removal) et la case Search all iNF file for conflicting hardware
Il ne doit plus y avoir de trace des drivers hauppauge.
Ensuite Panneau de config\Ajout de materiel ... Indiquer le chemin du .INF récupéré précédement.
Redémarrer 8-)

Attention aux versions MCE d'origine qui demandent une version spéciale MCE du driver (meme site) c'est d'ailleurs avec ces versions qu'il y a le plus de pb je pense car j'ai pu constaté que le pilote WDM est dure à capter avec autre chose qu'MCE et ça c'est le pb que j'ai moi !! :-?
Pour les pb je pense aux versions PVR PCI II pas aux récentes avec TNT que je ne connais pas. C'est un conexant 416 pour la conversion et pas trace de carte avec ce convertisseur sur le site hauppauge à priori Grrr... La carte marche c'est certain mais mon soucis c'est que MCE et InterVideoDVD livré avec le PC fonctionnent mais la plupart des appli que j'ai testé reconnaisent mais n'arrivent pas initialiser le driver WDM. Ex : ktv, capturix, VirtualVCR, Ulead, Movie Maker, freeVCR :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS