Votre question

convertir fichier windows media player en mp3

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juillet 2005 14:42:12

bonjours j'ai eu recemment un lecteur mp3 et j'ai deja quelques musique en format mp3 mais mon probleme est que je ne sais pas convertir mes cd en mp3 une astuce s'il vous plait merci et bonne continuation.chaz.

Autres pages sur : convertir fichier windows media player mp3

30 Juillet 2005 00:50:42

merci je lessaie instinctement
Contenus similaires
30 Juillet 2005 00:57:09

tu ouvre media player(il faut le 10) tu vas dans outils --> option --> extraire la musique
tu met le format en mp3 le debit en 192 et tu choisi ton repertoire
apres tu mets ton cd tu vas dans extraire tu choisi tes zik et tu lance tout

PS : je vois pas pourquoi les gens utilise des programme dans tous les sens alors que crosoft nous offre se qui faut pour copié un cd
31 Juillet 2005 22:32:31

je suis d'accord je vous remerci
chaz.
1 Août 2005 08:55:43

Citation :
PS : je vois pas pourquoi les gens utilise des programme dans tous les sens alors que crosoft nous offre se qui faut pour copié un cd

parce que tout le monde n utilise pas WMP 10
@+
1 Août 2005 19:33:05

pourtant c'est le meilleurs je vois pas pourquoi utiliser un autres lecteur car celui ci est parfait
chaz.
2 Août 2005 11:48:03

le meilleur c VLC ou apeller VideoLan...il lit tout pratikement sans codec.util si vs vouler voir les morceau telecharger de vos film sur emule meme si le telechargement n'est pas fini.voila mio jutilise celui la pour tout.il li meme les fichier.mov ke WMP ne lit.et il ne pren pas de memoire systeme tandis ke WMP10...oula...pffff :-? VIDEOLAN c'est par la http://www.videolan.org/mirror.html?mirror=http://downl... =)
16 Août 2005 12:45:29

POur extraire en Mp3, j'ai compris, mais il faut les extraire depuis un CD, mais quand on les a déjà dans son ordi les chanson au format windows media ?
On fait comment avec le media player ?

Edit : en plus le logiciel "dbpowerAMP" est un shareware !

Est-ce que quelqu'un connai un logiciel sûr !! Et qui fonctionne !
J'en ai essayé beaucoup, mais ils ont du mal ! ( ou c'est ptetr moi !:-( :-( )

Merci d'avance :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS