Votre question

Chercher Ampli pas besoin de bcp de Watt mais de bonne qualite

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Juin 2005 11:28:03

Bonjour à tous...

Je cherche un ampli... pour ma chambre (ou pour mon futur salon) ... donc j'ai pas besoin de bcp de watt.. mais je recherche de la qualite...

jy brancherai mon pc avec une Sound Blaster Audigy Platinium 5.1

une idée...??

Autres pages sur : chercher ampli besoin bcp watt bonne qualite

29 Juin 2005 11:29:29

personne pour me conseillé???? UP UP UP

29 Juin 2005 16:53:19

L'ampli a beaucoup moins d'importance que les enceintes. Investissez dans les enceintes et des enceintes cela s'écoute (donc direction la Fnac ou autre magasin avec showroom).

De nos jours n'importe quel ampli fera l'affaire. Prenez simplement une marque pour le SAV.

La différence entre un ampli correct et un très bon ampli se fait surtout entendre si vous mettez le son vraiment très fort. Comme je ne pense pas que vous vouliez créer une discothèque chez vous cela ne devrait pas vous inquiéter.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Juin 2005 09:53:57

ok merci...

donc il faut ke je prenne un ampli de base... pas beaucoup d'amplification (puisque je ne veux pas faire une discotheque et ni une salle de cinema)

Y a t il une marque à me conseillé ? ou a ne pas me conseillé?

je rappelle que les enceintes vont etre rataché au pc (d'ou l'amplificateur) . Est ce que je vais perdre le surround de ma carte son ?
30 Juin 2005 09:59:50

heu je suis pas de meme avis si tu prends des enceintes de bases il te faut un petit empli, si tu prends plus grand l'ampli doit savoir les supproter aux maximum donc il faut aussi un bon ampli, en fait c'est proportionnel....
30 Juin 2005 10:26:02

DragoNoob >> as tu un choix à ma preciser?

si je t'ai bien compris ce que tu veux... si je veux de bonne enceinte... il faut que l'ampli suit§?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS