Votre question

DVD sur CD de données peut on lire sur platine divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juin 2005 14:08:31

Bonjour,
excusez-moi si j'ouvre un nouveau sujet pour cette question mais cela fait des heures que je cherche la réponse mais je ne la trouve pas.
Je voudrais savoir si nous gravons 5 divx sur un DVD, que faut-il mettre (DVD VIdéo ou CD de donnés) sachant que je veux le regarder sur ma platine qui lit les divx. J'ai essayé en DVD vidéo et ça ne veux pas me les prendre pour graver. J'ai NERO.
N'utilisez pas des termes trop informatique car je ne vous comprendrez pas.
Merci d'avance.

Autres pages sur : dvd donnees lire platine divx

21 Juin 2005 14:16:06

Salut,

il faut que tu crées un DVD de données et ne pas le mettre en multisessions, il faut le finaliser.
21 Juin 2005 14:18:38

Comment fais-tu ça STP, j'ai nero startsmart et je n'ai pas DVD de données.
Contenus similaires
21 Juin 2005 14:22:38

J'ai aussi, créer un disque de données.
21 Juin 2005 14:26:54

ici:

Sinon, utilise Nero Express (si tu l'as), il est bcp mieux je trouve.
21 Juin 2005 14:27:38

Tu mets ton dvd, tu fais créer un dvd de données (ou disque de données), tu vas chercher tes fichiers vidéos et les mets dessus puis tu le grave. Après sur ta télécommande t'auras plus qu'à faire suivant pour changer de film.
21 Juin 2005 14:37:51

OK merci à vous deux, Yama310 je n'ai pas le même que toi, je n'ai pas DVD de données mais si j'ai bien compris si je mets en disque de données je pourrais lire sur ma platine.
21 Juin 2005 14:44:57

slt
cest ca mais verifie bien que tu sois dans l onglet dvd et non pas cd (reglage en haut)sinon tu n auras que 700mo au lieu de 4.5go et tu ne pourras pas rentrer tes 5 fichiers

@+
21 Juin 2005 14:47:04

OK merci.
21 Juin 2005 14:48:15

Citation :

kitykl a écrit :
OK merci à vous deux, Yama310 je n'ai pas le même que toi, je n'ai pas DVD de données mais si j'ai bien compris si je mets en disque de données je pourrais lire sur ma platine.

Désolé alors car je n'utilise pas Nero StartSmart mais Nero Express. Si tu mets disque de données, j'imagine qu'il reconnaîtra tout seul le support dans le graveur (un DVD en l'occurence) ! ;-)
Voilà, tiens nous au courant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS