Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran qui bouge par accouds

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mai 2005 18:55:44

salut à tous !!
voila j'ai debranché mon écran et depuis que je l'ai rebarnché, quand j'essaye de descendre en bas d'une page avec le curseur de la souris ca se fait par accouds comme des petites vagues... pourriez vous m'aidez si'l vous plait ?

Autres pages sur : ecran bouge accouds

24 Mai 2005 14:58:42

Salut j'ai eu le meme probleme avec mon écran sa vien du pilote de la carte graphique pour sa tu va sur clubic.com et tu télécharge Aida sa prend 2 min meme en 56k ensuite tu l'installe et tu cherche le nom COMPLET de ta carte ensuite tu retourne sur clubic et tu télécharge le pilote tu l'installe et ton écran remarche nickel si sa marche pa alor jen sai absolument rien

25 Mai 2005 01:54:37

j ai exactement le meme probleme depuis que j'ai formaté et installer xp pro . J ai pris Aida 32 et il m'indique que ma carte mere est une NEC CI VC1 et que ma carte vidéo est une SIS 315 .... Petit probleme le sis 315 est inexistant sur leur site lol ... Bizarrre non ? est ce qq un peu m'aider merci d'avance ...
Contenus similaires
27 Mai 2005 07:11:07

je confirme, j'ai eu le même problème, il faut mettre à jour tes pilotes graphiques...
my web site
my blog
27 Mai 2005 07:11:20

je confirme, j'ai eu le même problème, il faut mettre à jour tes pilotes graphiques...
my web site
my blog
7 Juin 2005 21:48:28

ok merci beaucoup tout le monde ca marche !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS