Se connecter / S'enregistrer
Votre question

taille d'un film divX

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Avril 2005 09:35:36

salut

voila, j'aimerais faire un divX a partir d'un dvd dont la durée est de 1h40. Je pensais que ca n'allait pas dépasser 700Mo mais le fichier fait plus que ca.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que le fichier fasse 700Mo ou moins sachant que j'utilise néodivX comme logiciel (et que je ne le connais pas beaucoup).

merci si quelqu'un a la solution!

Autres pages sur : taille film divx

13 Avril 2005 09:46:32

Lut

DvdToDivX ????
13 Avril 2005 09:46:41

Lol, le problème avec Neo Divx, c'est que tu lui demande une certaine taille et il te fait toujours plus...
Le mieux c'est de recommencer en PRECISANT la taille toi même et en demandant de te faire un Divx de 650Mo voir un peu moins et tu arriveras aux 700Mo

Voilà
Contenus similaires
13 Avril 2005 09:49:09

ok mais je lui ai déja demandé de me faire ca: j'ai précisé un divX de 700Mo il m'a fait plus et me la couper en 2 fichier un de 700Mo et un avec le reste du film...
13 Avril 2005 11:36:02

Salut,

Utlises Ripp_it AM ou FairUse.
26 Mai 2005 16:40:35

Slt,

Avec Neodivx, il est préférable de demander un peu moins, genre 690 Mo : comme ça tu arrives à 695 ou 700Mo et tu ne dépasses pas la taille du CD !

EDIT : Oups, j'avais pas vu que ce topic datait de plus d'un mois ! :mdr: 
26 Mai 2005 16:42:22

bon deja change de logiciel de rip, neodivx c'est dépassé :s

il y a ripp it after me, totalement fr et gratuit, il fait tout^^
27 Mai 2005 06:49:32

utilises un codec + performant, le xvid par example... qui n'est pas mal du tout, et rippe ton dvd ac catalencoder, c'est plus simple si tu débutes...
my web site
my blog
27 Mai 2005 07:08:24

je levais les yeux sur l'ecran, et mon curseur etait sur le "Div" de DivX, donc j'ai lu comme topic:
"taille d'un film X"

desole...
:jesors:
27 Mai 2005 14:28:48

Salut à tout le monde,

Pour encoder mes DVD j'utilise Gordian Knot Ver 0.35 (c'est un gratuit).
Il utilise plusieurs programmes, c'est en faite plus une interface graphique qui permet de simplifier le paramètrage de ces programmes.
Il permet un très bon résultat en gardant presque la taille demandé (à 10 ou 15 Mo près au plus) avec les codec DivX 5.0.5 ou 5.2.1 (le meilleur en DivX) et Xvid.
En 2 passes il permet d'avoir une qualité très proche du DVD d'origine.

Pour un tuto
@+
27 Mai 2005 14:46:26

Citation :

entraideinformatique a écrit :
Gordian Knot
- c'est un gratuit
- Il utilise plusieurs programmes
- c'est en faite plus une interface graphique qui permet de simplifier le paramètrage de ces programmes.
- Il permet un très bon résultat en gardant presque la taille demandé (à 10 ou 15 Mo près au plus)
avec les codec DivX
- En 2 passes il permet d'avoir une qualité très proche du DVD d'origine.

Mêmes caractéristiques avec Ripp-It After Me (cliquer ici).

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS