Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image instable qui tremble

Tags :
  • Real player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Mai 2005 01:22:17

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai voulu transformer un dvd en dvx et apres lecture de qqes sites j'ai téléchargé DVDx qui dans le site me demande de télécharger également adaptec psi ou aspi...
enfin toujours est il que maintenant les téléchargements que je recois du net, en les regardant sur mediaplayer ou real player sont instable j'ai l'image et le son mais les images tremblent sans cesse et ne sont pas fixe comme à la normale./
J'ai tout supprimé le je ne sais quoi adaptec mais rien n'y fait.
Est ce du à un réglage de l'image, comment fait on si c'est celà sur realplayer???
Merci de votre aide

Autres pages sur : image instable tremble

12 Mai 2005 01:33:23

Salut, perso j'utilise pour les convertions de films intervideo ou davideo j'ai jamais eu de probleme avec c logiciel.
Aussi le plus simple peut etre c de desinstaler ce que tu as instaler.En tout cas c pas clair!!
Aussi des fois il est plus simple d'acheter un logiciel que de le telecharger,pour ton information davideo ou intervideo n'est pas tres chere et avec plus de fonction . bye
12 Mai 2005 12:11:52

je pense avoir désinstallé ce fichu adaptec aspi , allez faire un tour dans le site touslesdrivers, vous verrz comment ils vantent le mérite de l'adaptec aspi.
Seulement j'ai la conviction que c'est celà qui ma foiré mes lecteurs et maintenant mes téléchargements.
S'il vous plait, comment pourrais je faire pour que mes téléchargements ne tremblent plus avec ces images sans cesse instable, àlors que mes cd et dvd se lisent normalelent sans que les images bougent???je n'y comprend rien c'est seulmeent ce qui provient de mes téléchargements.Aidez moi merci
Contenus similaires
12 Mai 2005 22:59:57

Excusez moi mais quelqu'un pourrais il m'aider à retrouver une image stable de mes telechargements qui n'arrete pas de trembler lorsque je les regarde avec realplayer ( avec emule ) Aidez moi
12 Mai 2005 23:03:26

Ya 't-il un réglage à faire de la vitesse de l'image quelque part dans windows ou alors dans le realplayer????
13 Mai 2005 11:25:47

j'ai lancé 4 APPELS DE SUITE à votre aide et personne n'a été capable de me renseigner sur un moindre renseignement, et bien je me débrouillerais tout seul s'il le faut, comme je vous l'ai dis UN GRAND MERCI A TOUS quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS