Votre question

Changer manuellement résolution d'écran windows xp

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Avril 2005 23:57:57

Boujour à vous!

Il y'a un problème très gênant persistant depuis que j'ai acquis windows xp.
Avant, j'étais donc sous 98, carte graphique geforce4 440, et des drivers ou logiciels d'installations de nvidia permettaient de changer manuellement la résolution de l'ecran.
(j'ai un écran 15 pouces je crois) Ce qui était génial car ils proposaient même la résolution parfaite pour mon écran (800x600=trop gros trop moche , 1024x768=trop piti aïeuh mes yeux :-o et 920x740 = parfaiiit ypyyy 8-) )

Maintenant j'ai windows xp avec une carte ati radeon 9550 et il me propose pas de mettre 920x740, j'aimerai juste savoir si on peut le faire manuellement via regedit ou autre..
Vous me sauveriez si vous connaissez la soluce!
Bonne soirée à vous quand même et merci d'avance! :-o

Autres pages sur : changer manuellement resolution ecran windows

27 Avril 2005 10:34:40

Pour ATI je sais pas mais pour nvidia, il y a des paramètres avancés dans les pilotes de la carte graphique pour les résolutions d'ecran par exemple.
27 Avril 2005 14:18:12

wi pour nvidia mais pas pour ati :/  ou alors il y'en a mais je ne l'ai pas trouvé..
Contenus similaires
27 Avril 2005 20:18:13

Personne ne sait comment faire??? o_o
27 Avril 2005 20:44:26

a mon avis, le seul prog qui peut résoudre ton problème c'est le pilote de ta carte graphique ICI.
Si Tu l'a installé et qu'il n'y a pas l'option, je ne vois rien en software..Par contre en hardware, il doit y avoir de quoi s'amuser :hammer:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS