Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran TV noir et blanc relier au pc.

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Octobre 2004 21:36:22

Voila j'ai un pc, avec une 9800 pro sapphire et je l'ai reliée à ma télé par un cable composite (jaune) a l'aide d'un adaptateur svideo derrière ma carte graphique. L'image sur ma TV est en noir et blanc et impossible d'avoir de la couleur. Comment faire? Car j'aimerais voir mes films sur ma télé.

J'ai aussi les dernier catalyst officiel 4.9

Dois je mettre ma carte graphique en Pal? ou c'est déjà fait? est possible?

Merci d'avance

Autres pages sur : ecran noir blanc relier

11 Octobre 2004 17:07:20

Ta télé dispose telle d'un canal S-video ? ( pas av-1 ou av-2 etc.. mais av-s ou s-video )
Si non, ton probleme est la :p 
Contenus similaires
12 Octobre 2004 17:24:45

Non en effet elle dispose pas d'une sortie s video mais d'une sortie composite (jaune)
Je sais bien que ça peut venir de là mais avant j'avais une Geforce ti 4200 et ça marché très bien avec la même télé et le même systeme de cable sans le s video sur ma télé

Donc ça ne doit pas venir de la non?
12 Octobre 2004 21:51:30

Je parlais pas de l'entrée video sur ta télé mais des chaines videos.

J'ai du mal a croire que ca marchait bien avec ton ancienne carte ( s-video ) si tu n'as pas le canal fait pour. mais bon si tu le dis.
12 Octobre 2004 21:56:32

Alors je n'ai pas de svideo sur ma télé ça c sur. et avant ça marchais très bien avec ma gforce avec juste de ou trois réglages dans les paramètres video de la carte graphique. (je ne vois en quoi cela m'apporterais de dire n'importe quoi!!).

Voila alors? ya pas moyen de ne pas passer par le s video?
25 Octobre 2004 21:20:20

Sinon je viens de m'apercevoir que ma carte mère une a7n8x deluxe possède une sortie composite? Il y a t'il possibilité de l'utiliser? en sachant que je tourne sur ma ati 9800 pro?

Merci
18 Avril 2005 13:26:51

slt voila g aussi un bleme avec ma carte 6600 gt n-videa g beau essayer de tt les configuration possible mais tjrs pareille l ecran de ma telé et en noir et blanc et sa me gave quelqu un qui aurait u le meme probleme pourrait m aider svp :-(
18 Avril 2005 21:42:41

Vous êtes en SECAM, PAL ou NTSC?
Faut que votre télé soit compatible avec la norme employée, sinon, c black & white.
18 Avril 2005 23:21:13

euh je ne sait po je doit etre en pal car avant avec ma 5200 sa marchait :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS