Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Videoprojecteur

Tags :
  • Projecteur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mars 2005 19:44:51

Bonsoir. Voila un sujet qui va plair a du monde.

Je voudrait acheter un projecteur pour mettre les film de mon pc ou meme les jeu en grand ecran sur mon mur, mais le probleme c'est que j'ai pas assez de moyen. Sa coute vraiment trop chere. En cherchent sur google j'ai trouver se site http://www.allinbox.com/ qui vous en apprend boceaup sur la facon de "Comment monter un projecteur sois meme" . Se site est vraiment formidable. Toute les idée et invention des gens ayant fait le propres videoprojecteur sont mis sur se site. Il est bien detailler et comporte des photos, mais autre probleme: je n'y comprend pas grand chose. Je ne suis pas un pro mais je ve vraiment construire moi meme un videoprojecteur. Pour ceux qui savent comment faire je voudrait quelque information. Puis aussi quesque une Dall? Une Box?
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis determiner a faire ce videoprojecteur. Sur le site que je vous est passer il y a des gens qui mette un budget de 250euro. C'est vraiment pas chere et une qualiter d'image trés correcte. Donc je suis pret a mettre 300euro environ ;-)

Autres pages sur : videoprojecteur

13 Mars 2005 19:55:22

Quelqu'un peut m'aidez?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter