Votre question

Travailler une image pour en faire son avatar.

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Janvier 2005 16:06:02

Bonjour a tous.J'ai prise une image tiré d'un film sur le net et je cherche a la retravailler pour en faire mon avatar.Elle est au format jpeg et fait 13Ko.La limite sur idn est de 6144octet.Je l'ai redimentioner sur Microsoft photo editor mais c'est insuffisant(même en la mettant en noir et blanc)Si quelqu'un connait un logiciel ou sait si il est possible de changer de format,ca m'interresse.Merci d'avance.

Autres pages sur : travailler image avatar

22 Janvier 2005 16:15:39

J'ai pas de succés avec ma question.un ptit up please.(même pour dire ca a deja été vu,tu nous em....de avec tes questions,c'est nul ce que tu veux faire...lol)
22 Janvier 2005 16:17:53

T'as essayé The GIMP ? (gratuit)
Contenus similaires
22 Janvier 2005 16:18:58

En fait, tu ferais mieux de changer le format de ton image... passe la en gif par exemple...
;) 
22 Janvier 2005 16:21:12

Ah!Merci pour votre aide.Non.en quoi il consiste?Je le trouve sur telecharger?Niar:comment on modifie le format?
22 Janvier 2005 16:23:54

Citation :

stiffler91 a écrit :
Ah!Merci pour votre aide.Non.en quoi il consiste?Je le trouve sur telecharger?Niar:comment on modifie le format?

Oui il est gratuit tu le trouveras facilement.

Pour modifier le format tu fais "enregistrer sous" > lenomdetonimage.leformatvoulu
22 Janvier 2005 16:27:34

Bah tu change le format au moment d'enregistrer... Tu peux le faire sous Paint... Mais si tu as d'autres logiciels (plus) performant... ;-)
22 Janvier 2005 16:29:54

Merci beaucoup.Je viens de le DL sur télécharger.J'ai vu pour la modif de format,c'est cool,je savais même pas le faire.Jespere que ca va suffir.
22 Janvier 2005 16:31:01

Citation :

stiffler91 a écrit :
Merci beaucoup.Je viens de le DL sur télécharger.J'ai vu pour la modif de format,c'est cool,je savais même pas le faire.Jespere que ca va suffir.

Si vraiment t'y arrives pas poste ton image sur le forum, une âme charitable voudra bien la modifier pour toi je pense :) 
22 Janvier 2005 16:35:12

ca serait très aimable.Je vais essayé d'être courageux et de le faire moi même et si je n'y parviens pas vous aurez droit a un topic implorant l'aide d'une ame charitable.A votre bon coeur...Merci a tous et a bientôt
22 Janvier 2005 16:38:56

Lo_Ol au pire, tu file le lien, on verra ce qu'on peut faire... :-D
22 Janvier 2005 16:51:29

Utilise Photoshop en version d'essai il permet d'enregistrer en jpg en choisissant la qualité de l'image
22 Janvier 2005 16:57:09

Citation :

blackwarrior a écrit :
Utilise Photoshop en version d'essai il permet d'enregistrer en jpg en choisissant la qualité de l'image

j'ai essayé et j'arrive pas à descendre en-dessous de 12 Ko avec une image minuscule et de qualité médiocre
j'ai changé d'avatar récemment et j'ai opté pour le gif c'est beaucoup mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS