Votre question

brachement enceinte/pc 5.1

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Janvier 2005 02:33:45

voila j'ai un pc qui fait du 5.1 et j'ai récupéré des enceintes de chaine hifi (6 en tous) je voudrait savoirs comment bracher tous sa et avec quel matos (un amplis sans doute) si quelqu'un pouvait me conseiller un modele sa serait super!
Comme sa je pourrait me bricoler un super home cinéma!

PS : je voudrait avoir du vrai 5.1 pas du stéréo sur 6 enceintes...

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : brachement enceinte

10 Janvier 2005 03:04:53

Comme tu le dit si bien il te faut un ampli qui gere le 5.1 bien sur (dts , dolby surround,...) donc voila que veux tude plus si ce n'est que tu peux en acheter un neuf (mais ça peut couter cher) ou essaye d'en trouver un d'occaz ;-)
10 Janvier 2005 13:03:36

ok mais perssone sait ou trouver un ampli pas cher car j'ai fait qq recherche et sa a l'air 2 fois plus cher de prendre un ampli seul que direct des enceintes 5.1 avec l'ampli et tous le merdier...
Je dois mal me débroullier. HELP!
10 Janvier 2005 13:10:14

un ampli vendu seul est de meilleur qualité qu'un kit ampli+HP (sauf en haut de gamme bien sur), donc plus cher en general

l'alernative est de brancher la sortie numerique de ton pc sur l'entrée numérique d'une chaine stereo 5.1 pas trop cher

sinon il y a de bon kit 5.1 a des prix correct

tiens ca devrai t'aider : tom's harware
10 Janvier 2005 18:09:54

merci pour ton lien sa ma pas mal aider pour me faire une idée et je vais peu etre me tourné vers un kit 5.1 tous fait.
Sinon j'ai trouver un ampli pas cher a cette adresse : http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=HIT-CA...
et je voudrait votre avis...

PS : comment on fait pour faire des lien? moi je sait que copier coller l'adresse... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS