Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec extension de fichier JPG et JPEG

Tags :
  • Internet Explorer
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Décembre 2004 21:15:01

Bonsoir,
voilà mon problème: suite à un virus, j'ai du reformater mon pc, mais quand on le redemarre, il faut reinstaller tout les progz avant d'ouvrir sinon il ne sait pas avec quoi ouvrir, et justement, avant, pour nimporte quel fichier image en .JPG, je pouvais avoir un apercu (en encadré a gauche), ce qui mevitait d'ouvrir chaque fichier photo, mais justement, apres ma reinstallation ca ne le fait plus! et ca membete bcp! (en effet, j'avais un logiciel de retouche photo, et c lui qui a ouvert le 1er .JPG, mais après j'ai changé, jai coché ouvrir avec internet explorer, comme c'etait avant, mais j'ai quand meme perdu l'apercu!).
Mais pr ce qui concerne les fichiers images .JPEG, j'ai un apercu. (par contre pour les .GIF, je n'en ai pa non plus!).
Alors ce que je vous demande, c'est comment je peux ravoir l'apercu sur le coté pour mes fichiers images .JPG et .GIF ???
Merci encore!!!!
(ps: je suis sous Win Millenium). ;-)

Autres pages sur : extension fichier jpg jpeg

29 Décembre 2004 21:17:43

euh... jpg et jpeg c'est la même chose non ?
6 Janvier 2005 21:25:58

merci TOXITY pr le lien, en effet, ton dernier post sur ce lien m'a permis de retablir les valeurs de chaine manquantes merci !!!!! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS