Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle carte TV satellite?

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Décembre 2004 23:19:22

Salut, je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider!! Je cherche à enregistrer le satellite sur mon ordi via une carte TV... J'ai un démodulateur, ainsi que Canal+ Numérique. J'imagine que si je branche un cable entre ma prise satellite au mur et la carte TV, j'aurais que les chaines gratuites... il faut donc relier le démodulateur à l'ordi. Une sortie sur le démo me semble faite pour, c'est la même que celle qui sert d'entrée, à savoir un pas de vis avec une pointe au milieu. Ma question est donc quelle carte TV me conseillez-vous?
PS: je précise que ce n'est pas grave si je ne peux pas piloter le satellite depuis l'ordi et que je dois changer de chaine via le démodulateur... Merci! :-D

Autres pages sur : carte satellite

12 Décembre 2004 21:02:30

Personne?? :-?
24 Décembre 2004 08:23:31

Salut,

Moi aussi je cherche un carte TV avec entrée satellite. Si tu trouves une info peux-tu me la transmettre ?
mon mail est enzobpn(arobase)telkom.net

Si de mon coté je trouve quelque chose, je posterai sur le forum.

Enzo
Contenus similaires
26 Décembre 2004 19:35:53

spookyneo, pour ton info ce type de connexion (pas de vis avec une pointe) s'appel une prise F (male)
Ceci pourra peut être te servire pour le suite de ta recherche.
a+
bon courage
26 Décembre 2004 20:02:41

si tu cherche une carte sat il y en a a 130€ c le prix minimum pour une carte sat mais avec sa tu peut piloté ton sat par disecq 1.3avec detection auto des chaine cette carte s'appelle typhoon tvsat en plus elle est en numerique et le tuner est un philips donc pour truvé la carte va sur le site conrad dans la rubrique informatique,composant interne,carte graphique est accesoire et c'est la premiere de la page ou sinon tu fait convertir ta prise peritel (si c'est une prise peritel)en sortie composite que tu met derriere ta carte tvau sortie prevu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS