Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture fichiers MKV

Tags :
  • Pack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Octobre 2004 21:16:41

Salut à tous.
Je cherche à lire un fichier MKV et je n'y arrive avec mon modeste ordi pourriez vous m'aider???
Merci pour tous.
A + Caillou

Autres pages sur : lecture fichiers mkv

6 Octobre 2004 21:20:44

telecharge le satsuki decoder pack (pack de filtres donc pas de danger de conflits avec tes codecs déjà installé) ICI
et lis tes mkv avec media player classic ou VLC
11 Octobre 2004 18:31:07

je souhaiterais passer un fichier MKV en format divx pour pourvoir ensuite le repasser en dvd....comment faire sans que ca soit trop compliqué ?? il existe un logiciel qui encode directement soit du MKV en divx ou alors encore mieux du MKV en formet dvd ?? merci d'avance pour votre reponse...
Contenus similaires
18 Octobre 2004 14:39:05

plutot que de passer ton mkv en divx (perte de qualité) puis de le mettre en dvd, tu peux aller sur www.team-mrt.org pour trouver tous les renseignements que tu veux dans les tutos ou sur le forum, c'est le portail français du mkv.
18 Octobre 2004 22:14:49

bongben:
merci pour le site, j'ai telecharger le pack MRT et j'ai reussi a lire mon MKV...
;-)
20 Octobre 2004 10:51:50

de rien, si jamais tu as encore des problèmes avec le mkv n'hésite pas a allé faire un tour sur le forum de www.team-mrt.org
14 Décembre 2004 16:08:02

Dsl de pas avoir montrer mon nez avant mais j'avais du taff.... les études!!! Merci pour tout. A+
Caillou
14 Décembre 2004 17:39:59

Salut

Tu peux essayer le K lite codec pack
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter