Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob copie de film Divx sur CD de 700 Mo avec Néro

Tags :
  • Nero
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Décembre 2004 22:40:21

Bonjour a tous

Etant un petit nouveau fraichement debarqué dans l informatique et tout ces meandres. J aimerais avoir une aide au sujet de la copie de films sur CD 700 Mo .
Lorsque je prends un film de par exemple 699 Mo la barre de de taille du fichier pars dans le rouge a plus de 700 Mo alors que normalement il fait moins et de plus quand je lance la gravure il l encode et apres je mets le CD mais quand je mets le CD il ne veux pas car il n y a pas assez de place alors que si normalement . Pourtant j ai activé la Gravure en Surcapacité ( Mais il ne me le demande pas toujours des moments il veut pas et je peux rien faire)
Ha oui pour graver j utilse NERO 6.0
Si quelqun peux m aider ce serait tres sympa
@++ ALL 8-)

Autres pages sur : prob copie film divx 700 nero

9 Décembre 2004 22:44:52

choisis nvlle compilation puis graver un cd.
tu fais un glisser deposer et tu graves.
nero n'a pas a encoder quoique que ce soit si tu ne lui demande pas
9 Décembre 2004 22:46:30

Sinon dans les option de nero tu peut augmenter la capacite admissible pour un cd.
Contenus similaires
9 Décembre 2004 23:53:05

Merci TBDB et keko

Pourquoi toi ton Prog ne demande pas toujours d encoder le film moi il le fait a chaque fois et c est long environ 1 H20. Je suis obliger d y passer . Je peux pas faire autrement. En fait les film sont en format AVI je sais pas si cela a une importance mais je prefere le dire.
Je vous jure je galere trop pour ca, mon frere a Record Now en 20 Mn sont film est graver ,moi PFFF .
Hé keko ds les options je peux seulement augmenter .

Merci encore les Gars je vais essayer , je vous direz koi. Je croise les doigts que ca marche.
@++ 8-)
9 Décembre 2004 23:56:08

ouai Keko j ai oublier de le marqué je voulais te dire que je peux seulement augmenter la durée mais pas la capacité mais ca sert a koi si mon CD est un 80 Mn je vois pas l interet de mettre plus .
Peux tu m expliquer keko
@++ 8-)
10 Décembre 2004 00:00:06

Tu veux mettre un .avi (divx par exemple) sur un CD ?

Mais y a rien à encoder.... :-o Tu choisis CD de données et tu graves.

Edit : en revanche, si tu veux transformer un avi en VCD, oui, dans ce cas, il y a réencodage et, effectivement, la durée habituelle d'un film impose une gravure sur 2 CD.
10 Décembre 2004 00:02:47

si ton nero deconne : soit tu le reinstalles, soit tu essaies cd burner xp pro (gratuit).
dans ts les cas nero doit pas reencoder ton avi !
10 Décembre 2004 00:19:08

Un tuto qui servirait à graver n'importe quel fichier d'ailleurs avec l'overburning réglé à 82 mns, soit 717,5 Mo si j'en crois ma règle de 3. À 717 Mo, vaut mieux utiliser un CD de marque...

@Oliver :
Tu pourras faire tourner le divx sur tes vacances qui dépasse 700 Mo, STP ? :biggrin:
10 Décembre 2004 00:40:04

oui c est vrai quand je veux graver je choisis VCD mais il faut pas alors il faut que je prenne disc de donnée .
Mais est ce que le CD passera sur mon Lecteur DVD en faisant comme ca ?

:-D
10 Décembre 2004 00:42:32

Un lecteur de DVD classique ne lira pas les divx.

Il faut donc transformer ton divx soit en VCD, SVCD ou DVD si tu as un graveur de DVD.

L'overburning : c'est l'élastique au bouton du pantalon quand t'as pris 2-3 kgs, comme dirait ma grand-mère. Si tu en prends 20, c'est plus du tout approprié.
10 Décembre 2004 00:44:32

et ds ce cas la il y un reencodage necessaire
mais le fichier fera plus de 700mo
10 Décembre 2004 00:52:17

Citation :

tbdb a écrit :
Sauf si son film de vacances est inférieur à 80 mns...

Néanmoins, la qualité VCD, c'est caca.

Le mieux serait encore d'acheter un lecteur divx... (il y en a à partir de 45 euros).
10 Décembre 2004 00:53:59

Citation :

sophief a écrit :
Citation :

tbdb a écrit :
Sauf si son film de vacances est inférieur à 80 mns...

Néanmoins, la qualité VCD, c'est caca.

Le mieux serait encore d'acheter un lecteur divx... (il y en a à partir de 45 euros).

lol ! je parlais pour un divX
10 Décembre 2004 00:59:02

Citation :

lol ! je parlais pour un divX

Un divx dont la taille d'origine inférieure à 700 Mo qu'il réencoderait pour dépasser les 700 Mo pour le graver sur 2 CD et au final pour ne pas pouvoir le lire sur sa platine DVD classique ? Je crois que notre ami a d'autres chats à fouetter... :biggrin:
10 Décembre 2004 01:06:36

Citation :
Lorsque je prends un film de par exemple 699 Mo

ben non apparemment...
mais ton raisonnement est tt a fait logique et ppour faire un VCD a partir d'un divX je graverais sur un DVD
10 Décembre 2004 03:13:47

Tu me dis que je pourrais pas le lire mais je tiens a te preciser que j ai reussi une fois a graver un film de 700Mo sur un CD j ai reconverti le fichier AVI en VCD est cela fonctionnait .C est la seule fois qui a voulu car quand j essayes les autre il me demande meme pas si je veux graver en surcapacité c est la merde
Mais moi je vous parle de CD pas de DVD je m en fous des DVD j en ai pas de graveur.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS