Votre question

Ou acheter mes CD-R vierges?

Tags :
  • Nierle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Novembre 2004 18:29:12

Bonjour,
Je sais tres bien que ce type de question est souvent dans tous les forum mais j'ai plusieurs questions.Tout d'abord,où acheter mes CD vierges?
Je cherche des sites pas cher mais je voudrais un site ou le paiement est contre-remboursement.J'ai trouvé un site comme Pixmania.com mais c'est encore trop cher.Sur nierle.com,il n'y a plus de livraison contre-remboursement.
Merci d'avance!
PS:J'ai une seconde question pour les internautes confirmés:quelle est la différence entre un DVD-RW et DVD+RW? ;-)

Autres pages sur : acheter vierges

4 Novembre 2004 19:12:09

oups j'avais nierle déso
4 Novembre 2004 19:23:11

je peux juste t'aider pour ta seconde question. passe faire un tour sur blue-hardware.com et tu sauras tout sur les normes des DVD+/-R.

ensuite pour savoir quel format ton lecteur DVD supporte, installe DVDinfo Pro (j'ai pas d'url a portee de main mais ca se trouve en 5 secondes sous google).

une fois tout ca fait, je ne peux pas m'empecher de raconter mon anecdote: mon lecteur DVD (un combo Toshiba pour ordi portable ), d'apres DVDinfo, ne supporte que les DVD-R et pas les +. Or j'ai fais le test avec les dvd+ et ils passent sans problemes... va t'en comprendre. donc a toi de faire les tests avant d'investir dans un pack de 10 dvd ;-)
Contenus similaires
Anonyme
4 Novembre 2004 19:23:47

la difference entre "-" et "+", c'est le sens giratoire du disque. en fait c'est un conflit commercial, une marque a sorti un graveur qui tourne dans un sens, et une autre a repliqué avec le sens contraire. apres je crois que le prix est sensiblement different, mais la qualité est la meme. ayant un graveur multiformats - et +, je fais pas gaffe quand j'achete lol.

EDIT: plus rapide kain tgc ;-)
4 Novembre 2004 19:24:44

Il y a des sites comme www.acheter-moins-cher.com qui compare les prix. Ou encore www.presence-pc.com Apres avoir decouvert le site le plus rentable, a toi de voir si ils proposent le contre remboursement. Au fait, je comprends que tu sois méfiant, mais pour une facture en contre-remboursement tu vas payer un surplus, qui peut-etre exagéré par rapport au total de tes achats. A toi de voir ;-)
Fais une recherche, le sujet a deja été abordé, et tres bien résumé dans de precedent sujets.

A propos des dvd, je rajoueterai qu'ils ont aussi une difference d'arhcitecture. Et les - sont sensiblement moins chers. De plus, peut-etre que certains peuvent acheter n'importe comment, mais certains graveur ne gravent qu'un seul type de dvd, et certaines platines, mais moins maintenant, ne lisent qu'un seul type de dvd.
4 Novembre 2004 19:30:28

si tu habite pres d'un autre pays ca peut valoir la peine d'aller acheter la bas....

j'habite en suisse, la tour de 50 cds tu la trouve a 15 € sans chercher et a moitié moins si tu fais un peu les pubs....

je sais qu'en france les taxes sont tres hautes et qu'en suisse elles sont inexistantes mais je sais pas comment c'est pour les autres pays autour de la france.....
4 Novembre 2004 19:39:00

perso je re de montgallet 24 euros les 100 verbatim
Anonyme
4 Novembre 2004 19:40:31

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :snif: :snif: :snif: :snif:

argh!!!!!
je suis degouté je viens d'acheter 10 cd pour 10 € ah je suis vert la. et pas moyen ailleurs je peux pas par le net et j'habite pas en frontiere..... :-(
4 Novembre 2004 19:45:41

ya ketta aussi ou celui la
moins de 15 euro les 100cd...........par contre fo en acheter bcp pour amortir les fraits de ports
4 Novembre 2004 19:48:12

Re,
Voila,j'ai trouvé un site,dites-moi si c'est serieux ou il faut que j'oublies,c'est contre-remboursement je crois parce que y a marqué payable a la livraison donc je sais pas,donc c'est www.eurotape.lu
4 Novembre 2004 19:53:28

en paiement contre-remboursement?Pas de contre-remboursement pour TooFast mais merci quand même!Il est bien ton site jejesniper mais c'est encore cher 10€ de contre-remboursement + 10€ de frais de port,ca fait un peu cher mais merci beaucoup!
4 Novembre 2004 22:13:28

moi j'achete les miens 15 € les 25 traxdata en magasin c'est le moins cher que j'ai trouvé
edit:je me suis trompé j'achete 15 € les 25 etpas 25 € les 50
4 Novembre 2004 22:17:12

Citation :

adrianoleiteribeiro a écrit :
moi j'achte les miens 25 € les 50 en magasin c'est le moins cher que j'ai trouvé

c cher
je paye 8€ les 50 cdr memorex
4 Novembre 2004 22:18:29

moi mongallet powaa les 100 verbatim pour 24€ ;-)
5 Novembre 2004 17:45:20

Re
Je voulais vous demander quelque chose a vous tous:
Quand vous achetez vos CD vierges sur internet et que vous payez sans contre-remboursement,avec chéque,carte bancaire etc...,vos colis arrivent ils toujours et en bon état?Et avec quel site?Est il un site serieux?
Merci d'avance
5 Novembre 2004 18:29:21

en magasin ou sur internet parce que la c vraiment pas cher
5 Novembre 2004 18:44:48

Citation :

c'est quoi mongallet ?

c'est un site de compararteur de prix!
5 Novembre 2004 19:02:34

mais on ne peut pas acheter dessus ca nous renvoi sur d'autres sites si ??
5 Novembre 2004 19:13:59

Citation :

mais on ne peut pas acheter dessus ca nous renvoi sur d'autres sites si ??
Oui c'est ce qu'on appelle un comparateur de prix...donc c'est normal c'est le but du site.
5 Novembre 2004 19:16:43

Achètes les au marché. 50 CD-R philips pour 13€ (ne pas prendre les verbatims)
5 Novembre 2004 19:19:40

au marché?pourquoi pas prendre les verbatims(les meilleurs)?
5 Novembre 2004 19:26:03

tu peux aussi voir sur ce site!les prix sont super intéréssants!mais pour amortir les frais de port (avec contre remboursement) il va ta falloir acheter beaucoup!!!moi j'ai déjà commandé chez eux: mes CD ont été livrés en 2 jours,emballage nikel...bref aucun souci!
5 Novembre 2004 19:31:22

les memorex c'est de la bonne marque ou pas ?? moi je prend toujours des traxdata!!
par contre c'est vrai que c'est pas donné le port mais bon ca ferait 26€50 les 100 cd memorex c'est honnete ?
5 Novembre 2004 19:32:30

Citation :

willythebest a écrit :
tu peux aussi voir sur ce site!les prix sont super intéréssants!mais pour amortir les frais de port (avec contre remboursement) il va ta falloir acheter beaucoup!!!moi j'ai déjà commandé chez eux: mes CD ont été livrés en 2 jours,emballage nikel...bref aucun souci!
Ouais mais 23€ de contre-remboursement!! :-o Mais il est excellent pour ceux qui achétent avec chéque ou carte bancaire ou je ne sais quoi...
Bravo à Willythebest!
5 Novembre 2004 19:35:01

Pour ta kestion adriano c'est pas à moi qu'il faut poser cette question mais es-tu satisfait de tes traxdata?Moi je te conseille + verbatim,ce sont les meilleurs on ne peut plus les contester!
5 Novembre 2004 19:37:02

Citation :

c'est quoi le contre remboursement

C'est quand tu payes en même temps que le colis arrive,ce qui te permet de payer en toute sécurité au cas où si ton colis n'arrive pas et que tu es déjà payé en carte bancaire ou chéque...mais pour cette option,tu dois payer un peu plus cher!
5 Novembre 2004 19:37:16

bah moi perso je vais avec moi caisse en allemangne 9.99 € les 50cdr et 3.99€ les dvd+r
ok ca rien a voir :jesors:
5 Novembre 2004 19:38:53

Montgallet c'est tout d'abord une rue dans Paris 12 qui est devenue au fil des années la meilleure rue commercante informatique de l'ile de france (enfin je crois non ?).
Elle contient les même produits que Surcouf(la rue d'à coté) mais tous les commerçants de cette rue pratiquent des prix sensiblement moins cher.

Montgallet n'est donc pas un site ou on compare les prix mais une rue! !

Il existe quand même un site répertoriant les produits proposés par les commerçants de la RUE Montgallet:

Rue-Montgallet

Tu peux y voir des cds pas cher du tout !

Voila pour la petite leçon sur Paris.
:-D :-D
++
5 Novembre 2004 19:39:47

Citation :

Gaby83 a écrit :
Citation :

adrianoleiteribeiro a écrit :
c'est quoi le contre remboursement

C'est quand tu payes en même temps que le colis arrive,ce qui te permet de payer en toute sécurité au cas où si ton colis n'arrive pas et que tu es déjà payé en carte bancaire ou chéque...mais pour cette option,tu dois payer un peu plus cher!

wai c'est plus sur mais plus cher et puis mes traxdata j'en suis content et toute facon a partir de quoi on peut dire qu'une marque est mieux qu'une autre ( par exemple traxdata et verbatim )??
5 Novembre 2004 19:40:46

Citation :

titeuf57 a écrit :
bah moi perso je vais avec moi caisse en allemangne 9.99 € les 50cdr et 3.99€ les dvd+r
ok ca rien a voir :jesors:

Tu me dégoutes... :eek: 
5 Novembre 2004 19:46:51

Si tu préféres traxdata,je suis d'accord mais si tu gardes tes archives avec ces CD,t'es mal barré!Parce que dans un an ou deux,ils seront illisibles...
A toi de choisir!
5 Novembre 2004 19:49:42

j'ai pas dit que je preferais les traxdata je n'est jamais acheter de verbatim c'etait une question et dans archive tu y met aussi les films!!! ba merde alors!! et les verbatim elle est de combien " la date de peremption" ??
5 Novembre 2004 19:51:57

Bonne question,en tous cas ce qui est sur c'est que verbatim est la meilleure marque de CD vierges.Je n'ai jamais essayé traxdata non plus.
5 Novembre 2004 19:56:15

Philips ou verbatim ? Telle est la question.
Au marché, il y a des tours de 50 CD-R, 13€ la tour, verbatim ou philips. Avec les verbatim, j'avais souvent des erreurs de gravures, mais avec les philips, c'est nikel. :-D
5 Novembre 2004 19:58:56

Citation :

Pikachu a écrit :

Philips ou verbatim ? Telle est la question.
Au marché, il y a des tours de 50 CD-R, 13€ la tour, verbatim ou philips. Avec les verbatim, j'avais souvent des erreurs de gravures, mais avec les philips, c'est nikel. :-D
Je n'ai jamais eu de problémes avec philips mais la date de péremption est moins bonne chez philips que chez verbatim
5 Novembre 2004 20:04:12

Salut,
il y a www.behappy.lu, mais je ne sais pas si tu peux en contre-remboursement, par cotre ils ont souvent des prix assez bas car c'est au luxembourg.

Par contre il faut dépasser les 120€ je crois pour pas payer le frais de port. Je fais une commande la-bas une fois par an pour faire le stock et comme ca pas de frais de port!!!!!
5 Novembre 2004 20:04:15

Citation :

Gaby83 a écrit :
Je n'ai jamais eu de problémes avec philips mais la date de péremption est moins bonne chez philips que chez verbatim

Je grave mes documents sur CD-RW, ils sont sur HDD, puis de temps en temps sur CD-R.
En trois exemplaires :-D
5 Novembre 2004 21:00:59

pour 120 € t'en a combien car c'est un investissement a faire mais bon c'est pas donner sinon ton avatar il est somptueux
5 Novembre 2004 21:03:31

Citation :

adrianoleiteribeiro a écrit :
ton avatar il est somptueux

Merci :vain:
5 Novembre 2004 22:25:10

nan desolé je parlais de celui a vince451 car matrix c'est pas mon trip :-?
6 Novembre 2004 00:22:59

moi je vais chez nierle les 100 cd son a 13.99€ qui dit mieux :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

petit proverbe chinois: si le soir tu a le rectum (soyon corecte) qui te gratte le matin tu auras le doigt qui put :biggrin: :jap: 
6 Novembre 2004 00:36:37

@Gaby83 :

Pas besoin de contre-remboursement qui est source de surcoût.

Sur des sites aussi connus et reconnus que nierle ou ketta, c'est comme d'avoir peur que la Redoute ou les 3 Suisses t'arnaque en encaissant la transaction sans t'envoyer la marchandise.

Mon préféré : Nierle. C'est pas cher, c'est sérieux, rapide, emballage impeccable. Je les paye même d'avance par virement, les yeux fermés. Seul petit conseil : évite les B-grade et noname premiers prix.
6 Novembre 2004 00:38:13

Citation :
en allemangne 9.99 € les 50cdr et 3.99€ les dvd+r

Idem pour moi c'est bien quand même d'être frontalier ;-) 8-)
6 Novembre 2004 11:08:49

bonjour
je ne sais pas si le contre remboursement est accepté, mais vois aussi : cdrohlinge24.com

bonne journée
6 Novembre 2004 12:44:47

Suite à vos paroles convaincantes,je ne vais plus choisir la fonction contre-remboursement,et le site que je vais prendre c'est nierle.com!
Merci à tous!
Petite question:Quelle marque de CD vierge préférez-vous?
6 Novembre 2004 12:57:41

Citation :

TAZZ16101 a écrit :
moi je vais chez nierle les 100 cd son a 13.99€ qui dit mieux :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

petit proverbe chinois: si le soir tu a le rectum (soyon corecte) qui te gratte le matin tu auras le doigt qui put :biggrin: :jap: 

ton proverbe il est tres connu mais bien marant
6 Novembre 2004 13:06:14

sur nierle c'est possible le paiment par cheque ?
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter