Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix entre mp3 et mini disc

Tags :
  • Lecteur MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Octobre 2004 22:09:04

Salut a tous le monde
voila je vais paraitre un peu en retard mais je ne sais pas quoi choisir entre le baladeur mini disc et le baladeur mp3
Si vous avez des infos ou des conseils
Merci

Autres pages sur : choix mp3 mini disc

14 Octobre 2004 22:10:26

Les MD sont très fragiles donc je te conseille un lecteur MP3
14 Octobre 2004 22:11:46

:p lus1: pour le MP3

- moin cher
- plus d'espace
- bon son...

Le mini disc c'est démoder par rapport au MP3
Contenus similaires
14 Octobre 2004 22:14:47

Par contre peu importe ton choix ne choisi surtout pas des marques pas connu ou "Discount" prefére des marques qui ont fais leur preuve car j'ai appris ca à mes dépends plusieurs fois :-( !!
voila j'espere t'avoir aider ;-)
14 Octobre 2004 22:22:50

Mini disc c'est tres demoder je te le deconseille. en + c'est pas tres pratique. un lecteur mp3 coute pas tres chere
14 Octobre 2004 22:26:56

moi g les deux et je peut te dire que je me sert plus du tt de mon MD. 1 MD=320 min de musique et 1 CD mp3=12h. Le seul avantage du lecteur MD c que tu peux le mettre dans ta poche. Sinon tu peux acheter un lecteur mp3 a memoire c le mieux je pense
14 Octobre 2004 22:32:37

On est unanime en faveur du MP3...

Mais il existe plusieurs types de MP3 :

le lecteur CD MP3
le lecteur MP3 à carte mémoire (interne ou externe)
le lecteur MP3 avec disque dur...

Apres ça dépend de ton budget mais moi j'ai un lecteur MP3 à mémoire externe et je trouve que cest la meilleure solution (bien que le fait que la carte mémoie soit externe ne me srt jamais)...

Dis nous ton budget et on pourra peut etre plus t'aiguiller
14 Octobre 2004 22:34:35

Les lecteurs MD sont bien mais trop inintéressants façe au MP3.

Le mp3 te permet de transféré tes fichiers tranquillement, sans limite du nombre d'effacement/réecriture. Je te conseille un lecteur de type "Clé USB" voir à mini disque dur si tu as les moyens. Je pense que 256Mo est le minimum, 128 ca te limite trop en qualité ;-)
14 Octobre 2004 22:38:41

Il existe maintenant des lecteurs MD qui lisent les Mp3...les deux en un koi ;) 
14 Octobre 2004 22:41:32

MP3 obligé !

Par contre, prends un lecteur a piles! car s'il y a juste une batterie, ca peut poser des problèmes si tu pars en voyage par exemple...
Les piles ca a une autonomie ptètre inférieure, mais tu peux toujours en prendre de rechange

Moi j'ai opté pour un lecteur CD / Mp3 Thomson comme ça je peux toujours lire les CD...
15 Octobre 2004 19:30:49

Merci pour vos reponses et je vais voir ca dans un magasin dans pas longtemps
15 Octobre 2004 19:38:18

En fait, si tu opposes MD/Clé MP3, c'est le MD qui gagne! Il coûte pas forcément plus cher et il est aussi fiable!
MAis si tu opposes MD/JukeBox MP3, je te conseille alors un Jukebox! C'est beaucoup mieux!

Si ça ne tenais qu'à moi, j'achèterais surement les nouveaux Hi-MD de 1Go! Je pense que c'est encore mieux que tout le reste! Le best! :-D
=>1Go de mémoire dans des MD qui coutent 10€!
=>On peut mettre ce qu'on veut dessus et pas seulement des musiques
=>Aussi petit que les Mini Jukebox et beaucoup moins lourd
=>Meilleur rapport Qualité/Prix

Maintenant, c'est toi qui vois! :-P

PS : Non non! Je ne suis pas actionnaire chez Sony... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide