Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connecter mon camescope a mon pc , jvc GRDX25 ?quel est la solution?!

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Août 2004 11:40:07

bonjour a tous, j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a raccordé mon camescope à mon pc, en fait je ne sais pas vraiment ou se situe le probleme, car j'ai installé le logiciel fourni avec le camescope , a savoir "ImageMixer ver 1.1" j'ai aussi raccordé l'usb , qui est detécté et reconnu , mais au moment de visionner , RIEN ... le logiciel me dit "appareil non détécté" , je ne comprends pas , car j'ai deja essayé sur un autre pc , et ça a marché , je precise , que j'ai un DELL D 600. je suis sous win xp pro. connecté via la freebox , enfin voila tous le topo , si quelqu'un peut m'aider ça serait cool , car la je suis déçue a fond. merci

Autres pages sur : connecter camescope jvc grdx25 solution

13 Août 2004 12:14:18

svp j'ai vraiment besoin de votre aide , car j'ai acheté le camescope que ds le but de pouvoir l'utiliser avec mon pc , alors imaginez la déception......merci
13 Août 2004 12:19:59

Salut, la dernière fois que j'ai essayer de connecter un JVC GRDX25 sur mon PC via l'USB, quelques jours après je changeais de disque dur, flingué, et il te faudrait surtout un port Firewire.
Contenus similaires
13 Août 2004 12:38:37

ça veut dire que je ne dois mm pas esayé et m'acharné , et pour le firewire , ça marche avec ou pas , et surtout ou me le procurer et quels sont les prix , je dois dire que je ne sais mm pas ce que c'est qu'un fire wire ,?!!!!!!!!!! bon j'attends vos conseils. merci
13 Août 2004 16:22:43

vous n'etes pas tres inspiré par mon probleme quoi qu'il en soit, j'attends des solutions et vos conseils , il doit forcément y'en avoir une. !!!!!!!!!!!!!!!! et moi j'ai besoin d'utiliser mon camescope avec mon pc. merci
13 Août 2004 16:26:42

Une carte firwire env 50€ et le cable firewire env 20€ je crois. Le firewire (alias EE1394) tu le demande à tous bon commerçant en informatique et il sera capable de te le fournir. Attention demande lui bien un cable camescope->PC.
13 Août 2004 16:34:44

Je confirme il faut passer par un port firewire.
Personnellement je me suis acheté une carte d'aquisition DV fourni avec un cable pour faire la liaison PC->camescope.
13 Août 2004 16:38:27

merci , pour l'info , mais qu'en est il du disque dur , >BILOUTE , tu m'as fais flippé; j'éspére que je n'aurai pas de souci. ?!!!!
13 Août 2004 16:41:39

Tu n'as pas a craindre pour ton dd ;-)
13 Août 2004 16:50:28

merci >LV4-26 , on peut donc considerer qu'avec ce cable , le firewire , je suis sure de conneté mon camescope a mon pc , car vu le prix , je ne vouderais pas l'achter pour rien , je sais je demande une garantie , mais comme je suis nulle en info , je prefere etre sure a l'avance de ce que je fais ; merci de me le confirmer.
13 Août 2004 16:59:07

Je ne peux te garantir a 100% (je n'ai jamais eu de Dell) mais en toute logique il ne devrait pas y avoir de problème.
Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai pu capturer mes vidéos tranquillement (avec pinnacle Studio vendu avec la carte d'aqui).
Mais va dans une boutique d'info ou un mag du style Boulanger ou Darty et demande mais ca devrait rouler ;-)
13 Août 2004 17:20:30

merci encore, je vais faire ça et on verra bien , a plus.
14 Août 2004 07:25:04

Salut, j'ai eu exactement le meme probleme que toi la semaine derniere, impossible de lire les videos d'un camescope canon sur mon dell. Je me suis achete une carte firewire sur port pci, que tu dois fixer a l'interieur de la tour (ou alors demande au vendeur), avec cette carte, ils vendent le cable (pour 50euros tu as le tout) et puis, il te suffit d'allumer le camescope et de brancher le cable au pc, et c'est tout, sur mon ordi j'ai windows xp, et windows movie maker s'ouvre automatiquement pour travailler les videos. bien sur tu peux t'acheter d'autres programmes pour travailler les videos, mais je n'en connais pas suffisemment bien pour t'en conseiller.
20 Août 2004 10:36:34

j'ai effectivement, acheter la carte firewire, et ça marche, c super, seulement, j'ai du intervenir au niveau de la connexion reseau, car je ne pouvais plus me connecter, je n ecomprends , si a chaque fois il faut que je fasse une manip pour recuperer une connexion, et aussi , est ce que ça n'endommage pas le materiel , le fait de l'enlever et de le reinstaller a chaque fois, je parle de la carte firewire. merci pour vos explications.
20 Août 2004 13:40:25

j'ai besoin de savoir , si je peux connecter et deconnecter la carte firewire de mon ordi , comme bon me semble , et comment se fait 'il que la connexion se bloque lorsque je met la carte?; merci pour vos explications.
22 Août 2004 11:58:28

salut
oui tu peut deconecter sans probleme
j'utile le meme camescope que toi et de toute façon la qualiter par le port usb est tres mauvaise donc un port firewire est indispenssable
pour l'aquisition des video
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS