Votre question

gros probleme avec une video

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juin 2004 02:04:43

bonjour tt le monde,
J'ai un probleme avec une video je ne peux ni l ouvrir ni la supprimer je reçois ce message d erreur : "explorer exe- Erreur d'application l'exception Divison entière par zéro. (0x0000094) s'est produite dans l application à l' emplacement 0*0439dd11
cliquez sur OK pour terminer le programme
cliquez que sur Annuler pour déboguer le programme"
Merci de votre aide...

Autres pages sur : gros probleme video

22 Juin 2004 02:34:39

tu a scanné ?(virus?!) tu a kel version de windows (xp non?) tu regarde les video avec windows media player?
22 Juin 2004 02:46:17

essaye de la supprimer avec nero si tu as ce soft, c radicale (en tout cas partout ou j'ai testé)
Contenus similaires
22 Juin 2004 11:20:56

j'ai deja eu des problemes avec la suppression d'1 vidéo je suis juste allé dans le mode sans echec et j'ai pu la supprimer.
22 Juin 2004 11:37:05

Pour les connesseurs, vous pouvez toujours passer par mode sans échec en invite de commande, aller jouer en dos avec les commandes CD (change de répertoire), DIR (liste des fichiers), DEL x.y (effacer le fichier x.y), et là, tout est possible sauf le pire puisque windows xp est sécurisé sur l'effacement des fichiers dit vitaux au système (no verified)
22 Juin 2004 14:54:53

oui j ai windows xp et je regarde mes videos avec bs player mais des que je selectionne le fichié j ai ce message d erreur meme si je ne clique pas sur le fichier
22 Juin 2004 14:58:17

moi j'ai eu se probleme avec le codec xvid,prend avicodec regarde le format de ta vidéo!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS