Votre question

Le son s'arrête sur mon DIVX si je saute de quelques minutes

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Mai 2004 22:48:58

Salut à vous tous!!!!!

Voilà, j'ai un PC et une carte son qui marchent nickel, je vois et j'entends mes DIVX et MP3 sans soucis. Le problème est que, sur certains DIVX, j'ai le son mais si je fais un saut de 10 minutes avec l'ascenseur horizontal je n'ai plus de son!!!!!

J'utilise BSPlayer et parfois, il suffit que je fasse clic bouton droit, ouvrir un fichier audio et là, sans rien sélectionner le son revient comme par magie mais ce n'est pas systématique. C'est dingue non?

Avec GSpot j'ai l'info Codec audio "ac3 (0x2000) Dolby Laboratories, Inc" et que le codec est installé.

Là, je ne sais plus quoi faire!

Quelqu'un a-t-il une idée?

Autres pages sur : arrete divx saute minutes

20 Mai 2004 01:46:28

Tes divx sont sur cd ou sur ton disque dur ? et si c est sur cd, ton lecteur c est combien de ?X
20 Mai 2004 02:17:04

Citation :
Tes divx sont sur cd ou sur ton disque dur ? et si c est sur cd, ton lecteur c est combien de ?X

Je ne pense pas que son lecteur CD soit très bas (genre 4X) et il me semble que de toute façon, c'est surtout la mémoire tampon qui fait le travail au niveau de la synchronisation du son et de l'image (à vérifier)...

Essaie d'installer K-Lite Codec Pack 2.25...
Ca peut peut-être résoudre le problème...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Mai 2004 08:29:12

Mes films sont sur disque dur, pas sur CDROM donc j'élimine cette possibilité. J'ai un pote qui a aussi le même souci sur un autre film. C'est rare mais ch***t.

Je vais installer le codec de k-lite et je vous ferais un retour.

A bientôt :-))
20 Mai 2004 08:37:29

Problème résoluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Merci à tous :-)
20 Mai 2004 11:23:09

Ya pas de quoi !!
On est là pour ça ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter