Votre question

enlever bande noir d'un divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
13 Avril 2004 20:04:33

salut a tous en encodant mon divx g vu ke yavias encore les bande noir en haut et en bas je voudrai les enlever masi je ne sai pas commen faire avec virtualdub ....
ou si ya un autre log je veu bien tester !!
merci pour vos reponse
++ all

Autres pages sur : enlever bande noir divx

Anonyme
13 Avril 2004 20:06:18

tu ne peux pas les supprimer les bandes noirs !!! enfin je ne coir pas !!! j'ai fait pas de DivX et je n'ai jamais reussit a enlevé ces bande !!! :-(
Anonyme
13 Avril 2004 20:08:04

c possible de les enlever g vu un tuto en parcourant le net le derneir coup mais ej sais pu ou g rechercehr masi aps moyen de trovuer c pr ca ke je demadne ici si kelkun a vu un tuto kelke part ! :D 

Contenus similaires
13 Avril 2004 20:10:20

salut a toi
premierement, virtual dub, c' est pour le son ( a ma connaissance, en tout cas, je m' en sers pour ca, moi ), ensuite, pour les bandes noires, tout depend si tu as encodé ton image en 4/3 ou en 16/9 :/ 
regarde ca dans tes options
Anonyme
13 Avril 2004 20:14:13

en fait l'image du film est en 16/9 masi ya encore les bande noir ! j'explike, d'habitude dans wmp quadn tu li un film ta le film ( image s'arrete en haut et en bas avec des bande noir de wmp si l'image ne prend pas toutes la hauteur )
la ya les bande nori imcorporé aux films .... masi l'image du film en elles mem est en 16/9 )
je sais pas si je susi kler ... :s
13 Avril 2004 20:27:34

C'est pas beau si t'enleve les bandes noires c comme une serie sinon c'est plus du 16/9...
Anonyme
13 Avril 2004 20:36:59

Ca se discute...
13 Avril 2004 21:04:02

Juste une precision,bcp de gens parle d'enlever les bandes noires avec des fonctions type crop de Gordian Knot, en fait on ne les enleve pas on ne les encodes pas dans le divx, mais elles apparaitront.
Neanmoins apres avec fait un Crop + un resize tu peu avoir l'image plein ecran, mais tu auras une perte d'une partie de celle-ci et surrement une deformation, à toi de trouver un compromis.

Gordian Knot est terrible de chez terrible voir Doom9.org
13 Avril 2004 21:08:16

Un divx né pas encoder avec les bandes noirs je pense car c ton player ki les rajoute si ta mis 16/9 ou bien qui étire l'image si tu as mis 4/3.
13 Avril 2004 21:12:45

Si il peut si ta encoder comme un porc ;-)
Anonyme
14 Avril 2004 13:14:01

ba voui g pas fait attention les bande nori ont était encodé d'habitude je vérifie masi la jétai préssé .....
je vais essayer gordian knot !
thks
je vous direz koi ! :D 
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter