Votre question

Peut-on installer une carte d'acquisition sur un ordinateur portable ?

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Février 2004 12:17:49

Salut à tous !!!

J'ai acheté un camescope SONY DCR PC 105. Le vendeur m'a dit qu'il me fallait une carte d'acquisition pour faire des montages et pour ensuite remettre mon film sur la cassette. Lorsque je lui ai dit que j'avais un ordinateur portable avec Windows XP, il m'a dit que je ne pouvais pas mettre de carte d'acquisition. Vrai ou faux ?
Pourtant, dans mon gestionnaire de péréphérique j'ai un contrôleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI. Ai-je ou non un port IEEE 1394 ?

Merci

Autres pages sur : installer carte acquisition ordinateur portable

15 Février 2004 20:51:18

la je sais pas ??
15 Février 2004 20:54:22

une carte d'aquisition ne se connecte pas sur un port IEEE 1394 mais sur 1 port PCI. C'est pour ça que dans un PC portable on ne peut pas mettre de carte d'aquisition
Si sur ton camescope tu as 1 port IEEE 1394 tu peux le connecter directement sur ton PC.en fait tu as pas vraiment besoin de carte d'aquisition
Contenus similaires
16 Février 2004 16:32:20

ça ressemble à quoi un port IEEE 1394 ? c'est ce qui permet de connecter l'ordi à une télé par exemple ?
16 Février 2004 16:34:08

l'IEEE 1394 c'est comme l'USB mais sauf que c'est moins connu
17 Février 2004 19:07:18

Merci pour vos renseignements mais si je comprend bien cela veut dire que si je veux faire du montage video je ne pourais le faire qu'avec un ordinateur non portable car on m'a dit qu'il fallait une carte d'acquisition.

:-(
17 Février 2004 19:10:15

Citation :

Djkamel13 a écrit :
la je sais pas ??

Hé bouley d'or tu peut me dire quelle est l'interet d'un tel poste?????
POur en revenir a ton probleme installer une unité suplementaire me parer une bonne solutions!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS