Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier devenu lent

Tags :
  • Satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2010 13:10:45

Bonjour,

Je viens vous voir pour un problème assez génant. J'ai un portable toshiba satellite, je fonctionne sous 7.
Au début tout allait bien. Puis depuis hier, subitement, mon clavier est devenu lent. En fait, sur tous les applicatifs, l'écriture lag (alors que tout le reste va bien) - certaines lettres ne sont pas prises, et l'impression générale de lenteur est importante

Le processeur est loin d'être saturé, j'ai effectué plusieurs analyses antivirus et antispyware. J'ai testé toutes les combinaisons dans le panneau de configuration (fréquence de répétition, touches rémanentes).

Autre pb (peut-être lié), de temps en temps les touches s'inscrivent en double alors même que la fréquence de répétition, et le délai de répétition sont au minimum.

Je suis ouvert à toute aide ! Merci d'avance

Autres pages sur : clavier devenu lent

29 Juin 2010 23:33:42

Tes composant sont peut etre mal sérrer dans ton PC donc les composant se touche, le proc peut bouger et tout et tout
m
0
l
29 Juin 2010 23:53:07

Le truc c'est que ça gênerait autre d'autres activités si c'était ça, hors, là il n'y a que l'écriture
m
0
l
Contenus similaires
29 Juin 2010 23:58:50

la souris bouge normalement et tout ?
Si oui c'est peut être un problème hardware au quel cas t'es dans la mouise.
Sinon ça peut aussi être un soucis logiciel, essaie de voir si y'a des pilotes pour ton clavier, si oui réinstalle/ met les à jour.
m
0
l
30 Juin 2010 18:25:52

Si tu es sous garantis renvoie ton pc et n'oublie pas de sauvegarder tes données.
Pour savoir, avant hier ou hier, tu as fait beaucoup chauffé ton pc?
m
0
l
14 Octobre 2010 21:46:40

j'ai exactement le même problème, sauf que dans mon cas le clavier redevient normal quelques fois :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter