Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ATI Mobility RADEON HD 4570 (512Mo) ???

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2009 18:10:41

Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur l'ATI Mobility RADEON HD 4570. Cette carte graphique fait partie d'un Dell Studio 15 que j'aimerai acheter mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Je suis un utilisateur de jeux vidéo mais je fait également du photoshop, du végas et du solidwork. Est ce que ça va passer tout juste par rapport à une GeForce ou est ce que je suis large avec cette CG.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : ati mobility radeon 4570 512mo

12 Mai 2009 19:15:55

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait? Merci
12 Mai 2009 20:26:40

jeux vidéo... soit plus précis! Pour wow et CSS, ça suffit! par contre, pour les applications vidéo, je n'en sait rien, je n'en utilise pas!
Contenus similaires
12 Mai 2009 22:16:19

Des jeux comme Assassin's Creed, Crisis, ... Je veux quelque chose qui tienne la route.
12 Mai 2009 23:29:59

http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benc...
C'est un test de plusieurs carte graphique... elle est classée 64eme... et n'a pas l'air d'avoir de bonne stats...

Donne nous le nom exact de ta carte mere (ouvre ton boitier et donne nous les lettres) et donne nous ta ville! je te fais un pti tour sur leboncoin.fr et je te deniche une ptite carte graphique sympa pour pas cher! ^^
13 Mai 2009 12:54:53

Cette carte graphique se trouve dans le Dell Studio 15 dans cette gamme:

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetai...

Effectivement, elle se trouve loin derrière la 9600M GT de GeForce que l'on retrouve souvent dans les pc portables. Je vais peut être attendre que Dell change de fournisseur CG mais j'ai peur que ça ne prenne un peu de temps....
Anonyme
23 Juin 2009 19:11:44

La CG marche assez bien moi perso je fait tourner des jeux comme farcry2 , pure et call of duty world at war
le classement de l'autre n'est pas bon la ATI Mobility Radeon HD 3850 est déja 35 ieme sur le classement alors cela metonnerait que la ATI Mobility RADEON HD 4570 soit que 64 ieme
PS: tu peut prendre aussi des acer tu en trouve pour pas chère avec une bonne carte graphique et bcp de memoire vive ;) 
17 Juillet 2009 18:53:48

Non, Acer c'est chiant parce que peu durable, c'est pas mal...
Windows c'est chiant et peu durable aussi, mais c'est mal. Tu vois la différence? Enfin bon, on arrête le trollisme.

Sinon Hyquest, et ceux qui liront, c'est pas parce que le numéro est plus grand qu'elle est mieux... C'est juste l'ordre de sorti --'... Après, les cg sont + ou - puissantes selon leurs spécificités. C'est comme chez Nvidia avec leurs "GX", "GT", "GTX", "GX2" et j'en passe... Sauf que chez ATI c'est le bordel =)!
17 Juillet 2009 18:56:50

SinZephyrius a dit :
Non, Acer c'est chiant parce que peu durable, c'est pas mal...
Windows c'est chiant et peu durable aussi, mais c'est mal. Tu vois la différence? Enfin bon, on arrête le trollisme.

Sinon Hyquest, et ceux qui liront, c'est pas parce que le numéro est plus grand qu'elle est mieux... C'est juste l'ordre de sorti --'... Après, les cg sont + ou - puissantes selon leurs spécificités. C'est comme chez Nvidia avec leurs "GX", "GT", "GTX", "GX2" et j'en passe... Sauf que chez ATI c'est le bordel =)!

Le systeme de ATI est nettement plus simple maintenant que le code GT/GTX/GX.

De toute facon, Nvidia aussi a change son systeme d'appellation des cartes.
21 Juillet 2009 21:24:21

Bonjour, étant aussi intéressé par un P.C portable studio 15 de chez DELL ayant cette carte graphique (le dernier de cette page=> http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetai... ), j'aimerais savoir si un jeu comme Prototype pourrait tourner, si oui en quelles résolutions^^.
Merci =).
Anonyme
21 Juillet 2009 21:56:35

Lolitude a dit :
Bonjour, étant aussi intéressé par un P.C portable studio 15 de chez DELL ayant cette carte graphique, j'aimerais savoir si un jeu comme Prototype pourrait tourner, si oui en quelles résolutions^^.
Merci =).
Prototype pourra peut-être passer en low.

Mais fait comme moi: Pour jouer une X360 et un ultraportable. :o 
21 Juillet 2009 22:06:38

La HD3850 est meilleur et c'est normal.

HD4570:

Pipelines 80 - unified
Core Speed * 680 MHz
Shader Speed * 680 MHz
Memory Speed * 800 MHz
Memory Bus Width 64 Bit

HD3850:

Pipelines 320 - unified
Core Speed * 580 MHz
Shader Speed * 580 MHz
Memory Speed * 750 MHz
Memory Bus Width 256 Bit

Il y a pas photo,meme si elle a des fréquences plus élèvées.

Il faut pas regarder la série 3xxx ou 4xxx,ca veut rien dire.

LA HD4570 c'est une merde pour le jeu tout simplement.
22 Juillet 2009 12:06:35

Je crois que c'est assez clair, si je veut jouer va falloir investir dans un autre P.C. :) 
Merci à tous pour les infos ^^.

:hello: 
22 Juillet 2009 22:03:00

Pas mieux ...
La HD4570 est mieux qu'une GT120.

Il faut juste se dire qu'un portable n'est pas concu pour les jeux videos....
27 Août 2009 18:21:56

Merci pour toutes vos réponses, j'ai enfin fait mon choix, je me suis acheté un HP Pavilion 1240 ( http://www.pixmania.com/fr/fr/3132397/art/hp/pavilion-d... ). J'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix avec un bon processeur, une bonne carte graphique, ... et un look vraiment pas mal.

Tschuu
1 Septembre 2009 20:20:47

Yoo`. moi aussi je serais intéressé par les Dell (xps c'est un peu cher je trouve). Je me suis donc tourné vers les studios. Seulement, je voudrais savoir si

-4Gb de Ram,
-carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo),
-320Gb de DD,
-batterie 9 cells,
-écran 15",
-Intel® Core™ 2 Duo Processor P7350 (2.0 GHz, 1066 MHz FSB, 3 MB L2 Cache)

pour 775€, ca le fait? Et j'ai comme souci principal, au niveau du jeu, de faire tourner UT3 dessus. La carte graphique et le processeur suffiront-ils? :??:  Je me doute bien que je ferai pas tourner ut3 en full high hein, mais du mmt qu'il passe en middle/ middle+ ca me va...

Rpdz vite svp :bounce:  :hello: 
6 Octobre 2009 23:25:51

salu tt le monde !!!!!
moi j'ai un PC acer 7735ZG avec une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570.
Je suis nul en informatique.
J'ai malencontreusement effacé un pilote de cette carte et du coup mes jeux fonctionnent mal. Quelqu'un pourrait il m'envoyer quelque part où je puisse palier a ce probleme.
Merci d'avance !!!!! tchao
Anonyme
13 Octobre 2009 19:43:05

Si tu es sûr que le problème vient bien de ce que tu écris (driver carte effacé) tu vas sur le site d'ATI, tu télécharges le driver adéquat, le choix se fait en fonction de l'OS et de ta carte, et tu le réinstalles.
13 Octobre 2009 22:32:59

Ou alors tu vas sur le site d'Acer et tu cherches la fiche technique associee a ton PC et donc les pilotes ATI que voici
Anonyme
25 Octobre 2009 10:34:10

Au sujet de prototype, j'ai un pc dell studio 17 pouce avec la carte graphique en dessous, il tourne en configuration maximum comme le démineur, arretez de parler comme des commerciaux, tous les jeux sortis tourneront sur et certains, moi j'ai eu dead space les stalker, fallout 3, prototype et tout ca en max sans souci alors t'embete pas, dell fait en géneral des produits de qualités, et ATI reste une tres bonne marque de carte graphique.
3 Novembre 2009 11:32:06

Qu'est ce que tu as comme carte????
Moi je voudrais faire tourner COD Modern Warfare 2 et j'aimerais justement savoir si la carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo) conviendrai avec un petit Processeur Intel® Core™ i7 720QM qui n'est tout de meme pas pourri!!!
(Cette config est une config d'un ordi portable que je voudrais acheter^^)
JE VEUX A TOUT PRIX FAIRE TOURNER COD MW2 CORRECTEMENT!!!!
merci de vos reponses d'avance.
22 Novembre 2009 20:38:22

BONJOUR
J'ai la ati 4570 sur mon vaio sr, avec processeur serie P7800 à 2,13GHZ
Je fais tourner tout les jeux en moyen minimum r1280*800
Mes jeux:
Borderlands
CityLife
Grid
...et encore, je pense que c'est une bonne carte quand même
Anonyme
25 Novembre 2009 17:32:27

salut

J'ai un dell avec seven et une ATI 4570? ET C'EST UNE GROSSE MERDE !!! Sa rame grave, les pilotes chez AMD sont développés par des plombiers, et avec des soft de dessin de base tu n'arrive même pas a dessiner. Achat du PC studio 1555 de dell avec cette carte de merde, 1000euro et résultat un PC qui rame et tout le monde se renvoie la balle comme d'habitude. DELL, seven et ATI c'est pas la bonne combinaison !!!!
8 Décembre 2009 21:47:19

Bonsoir pour ce qui est de Modern Warfare 2 j'ai un DELL 1545 avec chipset Intel HD 4500 et il tourne super bien donc je pense que la ATI ne le fera tourner que mieux
J'ai 2Go de RAM, Windows 7, Processeur intel T4200 @2.00GHz et je fait tourner les call of duty sans aucuns problemes
N'écoute pas tous ceux qui crient que ATI c'est de la merde ce sont des personnes qui n'ont jamais su se servir de leur pc correctement ou qui n'ont jamais testé les jeux que tu veux tester... pour en savoir plus tu vas sur youtube et tu tape le nom de la CG qui t'interesse et le nom de ton jeu et tu verras comment il tourne et a quelle resolution ;) 
18 Décembre 2009 22:34:38

Bonjour,
Je voudrais m'acheter le SONY VAIO VGN-NW21EF/S avec :
- ATI Radeon HD4570 512.Mo
- processeur Dual Core T4300 4096.Mo (2048x2) 320.Go
Et je voulais savoir si avec ca, on peut jouer a des jeux comme warhammer march of chaos, colin mcrae dirt 2, need for speed ou quake.
Merci d'avance :) 
23 Décembre 2009 23:20:38

Bonjour,
Moi perso jai un dell studio 1555:
-4Gb de ram DDR2,
-carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo),
-320Gb de DD,
-batterie 9 cells,
-écran 15,6",
-Intel® Core™ 2 Duo p6400 2Ghz

et avec ce mème pc et cette carte graphique jugée "merdique",j'arrive a faire tourner COD modern warfare 2 avec tout en high avec une résolution de 1280 par 720.
Je pense qu'avec un peu de volonté et un minimum de connaissances,on peu utiliser son pc au mieu de ses capacités...

cette Carte Graphique est très bien et je la conseille plutot pour des "casual gamers".
25 Décembre 2009 14:32:16

c'est exactement ce que je dis moi je n'ai qu'un chipset intel comme CG et MW2 tourne super bien bon bien sur pas en high mais il tourne super bien donc voila avec la CG ATI je pense que ca ne peux qu'etre mieux aussi merdique soit-elle d'apres certaines personnes ;) 
Anonyme
16 Janvier 2010 13:47:41

j'ai un toshiba l500-13z : CG ATI4570 , pross t4200 , 4 gb ram, indice performance vista 5.0 , pour les jeux c'est 5.3 pour win aero c'est 5.2 et je suis trés satisfait, call of duty mw2 tourne comme un réacteur nuc, seul prob c'est pour les drivers, contraire a nvidia il sont moch. les ati sont les meilleur rapport qualité/prix , il ne fau surtou pas dire que les nvidia sont durable car j'ai un 7600gt qui a grillé et grillé la carte mére
4 Avril 2010 11:55:03

Je viens de me procurer un Assus équipé avec cette carte graphique . Elle ne tient pas la route pour la pluspart des logiciels graphiques que j'utilise , obligation de fermer l'application et de redemarrer le logiciel pour pouvoir continuer, bref déception totale, blocage des programmes sur Power Point, perte de ton travail que tu doit recommencer, je ne l'ai pas trop essayée avec des jeux peut etre qu'elle est faite pour les joueurs ? .... En tous cas Pour travailler des images 2D 3D c'est exclu Je la déconseille.
Anicky

5 Avril 2010 03:56:07

C'est étrange,je m'en sert moi mème pour des applications de retouche,de montage, de création d'images pour mes études dans la 3D et aucun problème cité ne m'est arrivé...Tout mes logiciels de modélisation 3D nécéssitant grandement la carte Graphique marchent a plein régime sans aucun problème,de plus,la perte de ton travail suite a la fermeture de l'application n'est pas due a la carte graphique mais plutot a l'OS,on aura toujours ce type de problèmes sur un PC digne de ce nom. Bref,ce n'est surement pas la carte graphique la plus performante,mon dieu non,mais une carte graphique très agréable tout de mème... ;) 
Anonyme
14 Mai 2010 11:15:30

bonjour, je possède un ordinateur portable avec cette carte graphique et pour solidworks 2010 c'est très bien. Bour les jeux, GTA 4 tourne très bien sans aucun bug. ATI possède un logiciel de gestion très simple, bien que quelques fonctionnalitées en plus seraient les bienvenus
27 Juillet 2010 14:54:59

Bonjour a tous, je possède un acer 7735GZ qui lui même possède une sortie hdmi.
j'ai utilisé la connection hdmi pour mon grand écran 97", est ce que la CG a la capacité de maintenir les performances nécessaire pour mon écran?
Je m'escuse si la question a l'air stupide mais je ne suis qu'un pauvre petit utilisateur amateur en informatique :D 

peace, sylvain

acer 7735GZ
ubuntu 10.04
31 Juillet 2010 17:19:41

Normalement ça passera comme n'importe quel autre écran,du moment que tu dispose du matériel nécéssaire pour te connecter...Par contre n'essaye mème pas de penser a jouer a quoi que ce soit comme jeu. C'est purement proscrit et je pense que de tout façon,tu n'y arriverais pas :) 
Anonyme
10 Octobre 2010 01:17:41

Arreter de dire n'importe quoi.
L'Os fait planter. Perso j'ai cette carte MAFIA2 et GTA4 passe sans soucis.

après c'est sur que si vous jouer sur une batterie 60watt sans prise par derrière, sa va lager, normale la carte n'a pas assez d'énergie!!
Pour jouer sur batterie passe ton pc en mode optimal , tu pourra jouer mais ta batterie durera moins longtemps.....*

Trés bonne carte!!!
14 Octobre 2010 09:31:13

Mais bien sûr. C'est évident ça...Tu penses vraiment que je m'amuse à jouer sur batterie ?! N'importe quoi...Moi j'enlève la batterie et je joue sur adaptateur AC... après,cela dépend aussi de Vista ou Seven. Moi je tourne sous Seven 64 Bits.
Et je rencontre aucun problème avec mon Samsung 1080p...Mais ne va pas dire que GTA passe tranquille...Cette carte n'en est pas capable ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS