Votre question

Thème intéressant pour création d'un site web

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Février 2011 19:33:27

Bonjour à tous;

étant en licence, je suis censée préparer un travail couronnant mon premier cycle,

et je suis un peu lost et déboussolée dans le choix d'un thème intéressant concernant la

création d'un site web, tout en s'appuyant sur les techniques suivantes:

*javascript,

*PHP;

* HTML

*SQL(pour les requêtes sur la BDD)

MERCI POUR VOTRE ATTENTION

Cordialement.

Autres pages sur : theme interessant creation site web

a c 232 L Programmation
16 Février 2011 22:52:06

Salut,

Si un thème ne t'es pas obligatoire, pour qu'il soit intéressant, le plus simple est certainement que ce soit toi qui le choisisse.
De toute manière, c'est juste un petit site dans le cadre de l'école, donc pas forcément très important.
Il doit bien y avoir des choses qui te plaisent dans la vie, donc tu peux faire un site dessus :) 

Parce que si c'est nous qui te disont quoi faire, c'est pas sûr que toi, tu trouves ça intéressant.
m
0
l
a c 145 L Programmation
16 Février 2011 23:38:13

S'il y a un objectif de faire un maximum de visites, un site de rencontres.
Pour faire du bon ouaibe-de-zéro (plein de JS et de trucs qui bougent), pense "dofus" et kikoulol :) 

Plus sérieusement, n'importe quel site peut utiliser PHP (et MySQL) + JS, et tout site utilisera forcément du HTML. Donc a toi de voir comment tu veux le mettre en application. Mais si tu veux vraiment utiliser les ressources dont tu as besoin, rien ne vaut un site "participatif" avec pas mal d'Ajax (qui a l'avantage de mixer PHP et JS).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter