Se connecter / S'enregistrer
Votre question

simuler les visite

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Mars 2005 09:40:21

salut j'aurais voulu avoir un truc qui permete de simulé des visiteur par jour(auten que je veu si posible)!
Si posible un script a metre sur son site ou un truc dans le genre ou alor si il y a des service sur internet qui permet sa ba donner les lien merci :-)

Autres pages sur : simuler visite

4 Mars 2005 09:58:52

Tu veux un compteur de visite?
Ou un truc qui simule des visiteurs??

A mon avis, un compteur, donc tu peux voir ici par exemple : www.123compteur.com
Mais tu en n'a beaucoup d'autres des sites comme celui la! Dans google, tape compteur+visiteur et voila.
4 Mars 2005 10:06:07

nan pour simuler un compteur sa c bon!
mais pour simuler
Contenus similaires
4 Mars 2005 10:08:21

Euh... Juste par curiosité... Ca servirait à quoi ? O_o
4 Mars 2005 10:11:18

avoir mon nom de domaine en .net
4 Mars 2005 10:31:18

Et si au lieux de simuler des visites, tu améliorer ton contenu pour attirer plus de monde régulièrement ?

Et si ton site est pourri et n'attire pas suffisament de monde, pourquoi prendre un .net ?
4 Mars 2005 10:45:30

mon site a 2 jour son contenu sameliorera ptit a ptit et c'est pour un team cs alor je pense pas qu'il va atiré + de 1000 personne par jour et puis on s'en fous si vous saver dite svp
4 Mars 2005 10:59:30

ça m'étonnerais que ça marche, les webmasters qui offrent des noms de domaine comme ça ne sont pas si bête! sinon tout le monde ferais ça.

pourquoi veux-tu absolument l'avoir tout de suite?

sache que souvent les noms de domaine très peu chers ne sont en fait que des redirections!
4 Mars 2005 11:10:00

Un nom de domaine, ca se loue ou s'achète, donc, nombre de visites élevé ou pas, il va falloir mettre la main au porte monnaie chaque mois...
4 Mars 2005 11:13:41

bonc'est pas grave merci quand meme
21 Juin 2005 17:22:30

Tu pe simuler des visites, sans ocun souci, mais ds ton cas sa serivré a rien pque la personne ki toffre le lien .net ne va pa se fier aux visites sur le site mai par raport à un compteur d'ip ki se sont connéctés sur le site. C a dire ke meme si tu té connécté 200 fois sur le site avec le meme ip sa sera comptabilisé kune foi, dc sa ser a rien
2 Mars 2010 19:11:59

Bon alors Comme d'hab, les mecs répondent "pourquoi tu veux faire ca ?" au lieu de répondre direct.
C'est hyper chiant... d'autant que ca fini en haut des résultats de Google avec le temps ..

Donc sans se prendre le cerveau pendant des heures à savoir pourquoi (devine ;)  ), si quelqu'un a une réponse, elle sera la (très) bienvenue.

Merci merci.

PS : Ami, si tu veux donner ton avis sur ma question; ou me demander pourquoi je pense ça; ou me dire qu'il ne faut pas le faire.... ou toute autre chose qui n'est pas la réponse à la question .... gagne du temps et passe ton chemin. Merci.
Les futurs visiteurs t'en remercient d'avance.
20 Janvier 2011 22:36:59

J'ai la réponse au problème. Mais je ne la partagerais pas gratuitement. J'ai bossé trop de temps sur le "problème".

Le point où j'en suis aujourd'hui:

Simuler X visiteurs avec IP différentes et referer différents.

Cordialement,
20 Janvier 2011 23:25:34

mouhahahan vive les détérages de topic et inscription juste pour poster ce genre de message.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS