Votre question

Problème : SDL et Code::Blocks

Tags :
  • Archive
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Janvier 2011 17:49:55

Bonjour a tous enfette j'ai crée ce sujet parce que j'essaie d'installer la SDL sur mon ordinateur qui a codeblocks comme IDE mais a chaque fois il n'y a qu'une archive winRAR qui ne contient rien ... Enfin si vous pouviez m'aider ce serai génial =)

Autres pages sur : probleme sdl code blocks

6 Janvier 2011 22:01:32

Merci de ta réponse le problème c'est que enfette c'est déjà sur le site du zéro que j'apprend le language C et justement le fichier que M@théo21 fait etc... Moi je ne l'ai pas j'ai que l'archive winRAR ^^' Merci quand meme
m
0
l
Contenus similaires
6 Janvier 2011 22:19:43

Moi, j'ai pu télécharger la SDL normalement.
m
0
l
6 Janvier 2011 22:41:42

Oui mais moi j'ai vista et peut etre pas toi ^^ Ou alors c'est moi qui suit un gros boulet (le pls probable) fin si tu as vista ce serai génial comment t'a fais pour l'installer et l'utiliser ... Merci =)
m
0
l
a c 232 L Programmation
6 Janvier 2011 23:16:42

suffit de lire les instructions et d'extraire le fichier zip
m
0
l
6 Janvier 2011 23:18:57

Ah bah attend je vais essayer d'extraire le fichier zip
m
0
l
8 Janvier 2011 14:44:03

Bon ben enfette c'est bon j'ai tous les éléments que le siteduzéro demande ... mais quand je fais project sdl et que j'arrive sur la fenêtre piege "..." ou il me demande un dossier il m'écrit "The path you entered seems valid, but the wizard can't locate the include directory. This wizard cannot continue."
m
0
l
8 Janvier 2011 15:10:14

Tu as sûrement mal installer la SDL, et ton IDE n'arrive donc pas à ouvrir la bibliothèque SDL...
m
0
l
9 Janvier 2011 22:06:14

Bah peut etre mais si je l'ai mal installé je sais pas comment faut l'installer ^^'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter