Votre question

Aide pour scripts urgent!!!!

Tags :
  • star wars
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Novembre 2010 21:41:51

Bonjours, alors je suis novice en informatique et j'ai creer un site web et je voulais savoir comment faire pour que les membre du site ai leur contes ou il peuveut mettre leurs photos avec un commentaire (ou un scripts ou quelque chose d'autres )comme ce site : http://www.collection-starwars.com/ (mon site est sur le même theme star wars) alors s'il vous plait aider moi c'est urgent . merci pour vos futur reponse

Autres pages sur : aide scripts urgent

26 Novembre 2010 22:24:00

Non ,en faite j'ai beau apprendre et reaprendre je ne comprend pas le language php dons c'est pour ca que je fait apelle a vous pour creer le scripts ou le trouver quelque par donc aider s'il vous plait et merci pour ta reponse
m
0
l
Contenus similaires
26 Novembre 2010 22:47:14

Juste une remarque, les "c'est urgent" ca me fait fuir, et je ne suis pas le seul, donc à éviter, cependant comme tu expliques bien les problèmes que tu rencontres, je vais te donner 2-3 'tit truc.

ce que tu cherches à faire est ni plus ni moins une zone membre, il te faudra utiliser les "sessions" de php ($_SESSION[]) ainsi qu'un formulaire basique d'upload de fichier pour la photo (move_uploaded_file (de tête)).

on fera pas le script à ta place (sans rémunération dumoins) mais si tu veux vraiment le faire par toi meme, pete un bon coup, penche toi dessus (lephpfacile.com siteduzero.com phpdebutant.org) et on t'aidera à débloquer suivant ou tu coinces, GL.
m
0
l
26 Novembre 2010 23:04:06

Oui merci je vaisessar alors meci pourvos reponse
m
0
l
27 Novembre 2010 00:35:57

quelque chose me dit que tu auras sans doute du mal mais sait on jamais :) 
m
0
l
27 Novembre 2010 12:49:55

Très honnêtement, tu es dans le cas où tu as tout pour te mettre toi-même des bâtons dans les roues :

- Tu es pressé.
- Tu veux du tout fait. (script déjà fait ou autre)

Le soucis, c'est que même si tu trouves un script, il fera pas exactement ce que tu lui demandes, et pour comprendre ce qu'il faut y modifier pour arriver à ce que tu veux, tu mettras bien davantage de temps qu'en apprenant le HTML/Ajax/PHP ...

Oui, ça peut prendre quelques heures, mais si tu prends ton temps, tu récupères ce temps le jour où tu mets tout ça en application sans passer 2 jours à faire des recherches.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter