Votre question

Ajouter liste liee

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Septembre 2010 22:58:28

Bonjour,
je suis entrain d'ajouter une liste liée mais mon probleme c'est que si je choisit dans ma site le dosiier qui j'ai le mis dans ma site et qui comporte le blog necessaire pour cette liste liee tout les champs marche et donne la bonne resultat alors que si je je fait include'./liste/index.php'; pour ajouter cette liste liee dans la place souhaiter je trouve que le deuxieme et le troisieme champ sont vide et ne changent pas quand je choisi la valeur dans le premier champ

je souhaite que mon probleme est clair et j'aimerais avoir une aide
merci d'avance

Autres pages sur : ajouter liste liee

a c 145 L Programmation
29 Septembre 2010 09:05:43

Non, ce n'est pas clair du tout.
m
0
l
6 Octobre 2010 17:33:24

Bonjour,
j'ai une liste liée en ajax, les fichiers nécessaires pour que cette liste me donne la bonne resultat existent dans un dossier et ce dossier je l'ai mis dans ma site, cette liste liée me donne le resultat que je veux si je clique sur le dossier contenant les fichiers nécessaires. moi je veux mettre cette liste liée dans mon formulaire puisqu'elle represente pour mon travail une partie du formulaire.
qu'est ce que je doit faire pour mettre ce dossier qui contient la partie que je cherche pour terminé mon formulaire ?
si n'est pas claire me demander et merci
m
0
l
Contenus similaires
6 Octobre 2010 18:01:02

Bonjour,

Si je comprend bien, tu as un script qui génère une liste de type <select>, et tu voudrais inclure cette liste dans un formulaire via ajax ? :) 
m
0
l
9 Octobre 2010 14:26:10

Bonjour,

merci pour votre intérêt,

j'ai un script qui génère 3 liste déroulantes de type<select>, ces 3 listes sont liée c-à-d la deuxieme liste s'affiche selon la resultat de la première et la troisième selon la valeur choisie en deuxieme liste de type <select> ce travail est fait en ajax et javascript, je veux mettre ces 3 listes déroulantes dans un formulaire, ces trois liste sont une partie de mon formulaire, autrement dit je veux compléter mon formulaire qui contient saisie du nom et prenom... la partie liste liée en ajax qui est les 3 listes déroulantes qu'on y parle.
qu'est ce que je dois faire?
m
0
l
9 Octobre 2010 15:35:39

c-à-d,j'ai un script qui contient liste liee(dossier), je veux l'ajouter dans un formulaire

comment je peut le faire?

m
0
l
12 Octobre 2010 22:36:42

Edyr a dit :
Bonjour,

Si je comprend bien, tu as un script qui génère une liste de type <select>, et tu voudrais inclure cette liste dans un formulaire via ajax ? :) 

Bonjour,

merci pour votre intérêt,

j'ai un script qui génère 3 liste déroulantes de type<select>, ces 3 listes sont liée c-à-d la deuxieme liste s'affiche selon la resultat de la première et la troisième selon la valeur choisie en deuxieme liste de type <select> ce travail est fait en ajax et javascript, je veux mettre ces 3 listes déroulantes dans un formulaire, ces trois liste sont une partie de mon formulaire, autrement dit je veux compléter mon formulaire qui contient saisie du nom et prenom... la partie liste liée en ajax qui est les 3 listes déroulantes qu'on y parle.
qu'est ce que je dois faire?

m
0
l
16 Octobre 2010 18:09:50

bonjour,

j'ai un script qui génère une liste de type <select>, et tu voudrais inclure cette liste dans un formulaire qui existe dans une page php

comment je peut faire ça, une aide stp
m
0
l
a c 145 L Programmation
17 Octobre 2010 09:47:04

Si tu nous montrais ton script et la source de ta page php, on pourrait t'aider.
m
0
l
17 Octobre 2010 13:18:31

voila mon formulaire

1. <form action="validationinscC.php" method="post" name="Verif" onsubmit="return VerifMail();">
  2. <table width="848" height="102" align="center" cellpadding="20" cellspacing="4">
  3. <tr bgcolor="#FFFFFF">
  4. <td align="center" colspan="18" valign="top">
  5. <font size="+1" color="#000000">Inscription Conducteur</font></td></tr>
  6.  
  7. <p></p><p></p> 
  8. <tr>
  9. <td width="197" bgcolor="#FFFFFF"><font class="Style8">Civilté</font></td>
  10. <td width="145" bgcolor="#FFFFFF" colspan=" 17"> <select name="civilite">
  11. <option value="monsieur"><font class="Style8">Monsieur</font> </option>
  12. <option value="madame"><font class="Style8">Madame </font></option>
  13. <option value="Mlle"><font class="Style8"> Mlle</font></option>
  14.  
  15. </select>
  16. </td>
  17. </tr>
  18. <td width="0"></td>
  19. <tr>
  20. <td bgcolor="#FFFFFF" valign="top" ><font class="Style8">   Nom</font><p></p></td>
  21. <td bgcolor="#FFFFFF" colspan="17" valign="top"><p>  <input type="text" name="nom" value="" /></p></td>
  22.  
  23. </tr>
  24. <tr>
  25. <td bgcolor="#FFFFFF" valign="top"><p><font class="Style8">   Prénom</font></p></td>
  26. <td bgcolor="#FFFFFF" colspan="17" valign="top"><p>  <input type="text" name="prenom" value="" /></p></td>
  27. </tr>
  28. <tr>
  29. <td bgcolor="#FFFFFF" valign="top" ><font class="Style8">   Adresse</font><p></p></td>
  30. <td bgcolor="#FFFFFF" colspan="17" valign="top"><p>  <input type="text" name="adresse" value="" /></p></td>
  31.  
  32. </tr>
  33. <tr>
  34. <td bgcolor="#FFFFFF" valign="top" ><font class="Style8">   Code postale</font><p></p></td>
  35. <td bgcolor="#FFFFFF" colspan="17" valign="top"><p>  <input type="text" name="codepostal" value="" /></p></td>
  36.  
  37. </tr>
  38. <tr><td></td>
  39. <td bgcolor="#FFFFFF" valign="top" ><font class="Style8">   Ville</font><p></p></td>
  40. <td bgcolor="#FFFFFF" colspan="17" valign="top"><p>  <input type="text" name="ville" value="" /></p></td>
  41.  
  42. </tr>
  43. <tr>
  44. <td></td>
  45. <td align="left" colspan="6">
  46. <input name="submit" type="submit" value="M'inscrire, j’ai accepté la charte" />
  47. <input name="reset" type="reset" value="Effacer" />
  48. </td></tr>
  49. </table>
  50. </form>

les champs adresse, code postale et ville sont des champs à saisie je veux les remplacer par une liste liée qui existe dans le zip de ce lien
http://blog.gmsiweb.fr/2009/10/listes-liees-en-ajax/

comment je fait ça?
merci d'avance
m
0
l
27 Octobre 2010 20:40:51

Bonjour
j'ai mis le code d mon formulaire et le lien vrs le zip à telecharger et j'ai mentionner mon souhait dans le message avant et je souhaite avoir une aide du quelqu'un, j'ai vraiment besoin de la réponse

merci d'avance
m
0
l
a c 145 L Programmation
27 Octobre 2010 22:10:01

Explique ce que tu as fait.
Ton code ci-dessus ne fait aucun appel à du php ni à de l'ajax, donc où en es tu ?
m
0
l
28 Octobre 2010 17:16:53

Bonjour,
Je veux tout d'abord vous remercie crazycat0idn parceque vous voulez m'aider.

La liste liée concernée qui existe dans le lien que j'ai mis est en ajax et javascript.
J'ai la dezipper dans le repertoire de site, et j'ai donner le formulaire, et mon but c'est d'integrer la liste liée du repertoire dezipper qui est réellement un ensemble de fichiers dans le code de formulaire ci-dessus à la place des champs à saisies(adresse, code postale e ville), et je sais pas comment je fait ça, et j'ai parler dunphp avant car j'ai croyer que je dois mettre le corps du formulaire dans une page php pour pouvoir integrer la liste liée.

Merci d'avance de me donner la methode qui me permet d'integrer la liste liée du lien que j'ai donné dans ça place dans le code de mon formulaire
m
0
l
30 Octobre 2010 14:01:34

Bonjour

J'ai donnée le lien des fichiers pour constitué la liste liée et si nécessaire que je met les codes des fichiers qui la constitue ou autre explication me demander.

Merci d'avance,je suis besoin de la réponse
m
0
l
6 Novembre 2010 14:09:43

Bonjour

J'ai un probleme que je l'ai présenté au dessus, si je dois faire une chose n'est pas claire dans mon question(probleme) priere me demander et si quelqu'un peut m'aider, priere de m'aider car je suis vraiment besoin de l'aide

merci d'avance
m
0
l
16 Novembre 2010 20:20:59

Merci pour la réponse, mais j'ai pas pu résoudre mon problème
stp rester avec moi dans mon travail
la programmation qui va donnée une liste liée est dans le lien que je l'ai donné si-dessus, j'ai essayé d'ajouter aprés avoir dezipper les fichiers contenant le programme d'ecrire le code du fichier index.php à la place des champs adresse, code postale et ville et j'ai changer ?php require_once('class/class.france.php'); par ?php require_once('liste/class/class.france.php'); dans le fichier contenant le formulaire que j'ai donnée qui existe si-dessus
mon problème reste encore non résolu, j'aimerais que vous rester avec moi dans mon travail et me trouvé la solution et bien sur je veux remercier guillaume2vo pour le lien qu'il ma donné
merci pour tout qui veulent m'aider et je suis vraiment besoin de la réponse
merci d'avance
m
0
l
16 Novembre 2010 20:28:20

les champs code postale, adresse et ville j'ai les remplacer par ce code
<?php require_once('liste/class/class.france.php');

$france = new france();
$region = $france->getRegions();

echo '
<label for="region">Région: </label>
<select name="region" id="region" onchange="getDpt();">
<option value="-1">Régions</option>
';
for($i=0;$i<count($region);$i++) {
echo '
<option value="'.$region[$i]['region_id'].'">'.$region[$i]['region_name'].'</option>
';
}
echo '
</select>
';

echo '
<div id="champsDpt">
<label for="dpt">Département: </label>
<select name="dpt" id="dpt">
<option value="-1">Choisir une région</option>
</select>
</div>

<div id="champsVille">
<label for="ville">Ville: </label>
<select name="ville" id="ville">
<option value="-1">Choisir un département</option>
</select>
</div>

<div id="champsquartier">
<label for="quartier">Quartier: </label>
<select name="quartier" id="quartier">
<option value="-1">Choisir une ville</option>
</select>
</div>
'; ?>
</font></td>
</tr>
mais mon probleme rester c'est à dire je n'ai que l'affichage du premier champs mais le deuxième et le troisième non
m
0
l
16 Novembre 2010 20:38:19

Pardonné moi pour ce découpage des messages envoyé mais je veux ajouter que liste c'est le non que j'ai donné au dossier dezipper qui contient les fichiers necessaires pour la liste liée que j'ai pris du lien que j'ai donné et aussi ne déranger pas du 4eme niveau c'est à dire le champ quartier c'est moi j'ai essayer s'ajouter un 4 eme niveau mais mon probleme c'est que le seul champ affiché dans le formulaire contenant les valeurs nécessaires est le premier champs
je veux qu'au moins le le 2eme et le 3eme champs affichent les valeurs nécessaires mais dans mon cas ils sont toujours vides

pour tous essayer avec moi de m'aider et de me donné une solution c'est à dire qu'est ce que je doit ajouter ou faire
m
0
l
16 Novembre 2010 20:54:16

Bonjour, mon probleme est résolu pour les trois niveaux de liste liée mais le 4 ème champs(niveau) que j'ai l'ajouter (quartier) ne marche pas alors que la table quartier contient valeur et le fichier ajax.quartier.php est comme pour les autres fichier de ville et departement
merci d'avance de me donnée une idée pour ajouter le 4 eme niveau
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter