Votre question

Comment créér un site internet gratuitement ?

Tags :
  • Design
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Mai 2005 12:45:36

Bonjour,
j'aimerais créer un site internet mais je sais absolument pas par où commencer :-?
Je m'y connais pas trop en informatique mais une fois lancé ça devrait aller.
Si quelqu'un pourrait me dire juste où aller pour commencer :-D
J'aimerais un site avec un très beau design et qui soit clair. Quelque chose de gratuit mais pas pour autant négligé. Un peu plus élaboré qu'un skyblog quoi.
Merci à tous ceux qui me répondront.

Autres pages sur : creer site internet gratuitement

9 Mai 2005 12:47:25

Site du zéro
Tu trouveras tout ce que tu veux ici, mais pour réussir à faire un bon et beau site la route est longue, surtout avec les log gratuit (Nvu)
Contenus similaires
9 Mai 2005 12:53:57

Faire un site c'est pas faire un skyblog !
9 Mai 2005 13:07:46

Merci beaucoup pour le lien c'est exactement ce dont j'avais besoin. :-D
Je vois que j'ai quelques petites choses à lire avant :-?
Pour la dernière remarque, je sais bien que c'est un peu plus dur et plus long ;-) Mais ça à l'air d'être très bien expliqué sur le site du zéro donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Sur ce je continue mon apprentissage moi :-D
Encore merci
++
9 Mai 2005 14:01:57

Salut.

Si tu veux faire heberger ton site internet gratuitement tu peux aller voir chez

ifrance
9 Mai 2005 20:38:21

Boooooooooooooouuuuuuuuuuu !!

Nan, pas chez ifrance !!
Ifrance, doit avoir les serveurs les plus lents du net !

Tu peut l'héberger chez :
voila
multimania
...

Et très certainement chez ton FAi.
9 Mai 2005 20:53:17

bonjour,
je suis chez free, 1 GO php et mysql, pas de pub mais entre 19 h et 23 heure ça rame grave !
Mais bon c'est gratuit, si ton provider c'est pas free tu dois prendre un abonement payable a la connexion, alors une idée, c'est de te connecter une fois et d'y deposer, un trucs genre wiki, mambo ou autre qui ensuite te permette d'administrer ton site en ligne sans passer par le ftp.
et pour ton site le site du zero c'est top, tu peux te macher un peu le travail en telechargeant des kits graphique gratuit pour y reprendre des idée ou des trucs
j'en propose d'ailleurs quelques un sur un site (regarde mon profil)
a plus bon web et bon dev
cyrillus
Anonyme
3 Juillet 2009 12:32:06

aller sur google
Anonyme
3 Juillet 2009 12:35:27

aller sur google
Anonyme
3 Juillet 2009 12:39:32

j'aimerai creer un site internet mais je ne sais pas comment faire alors si vous avez des information donne me les
merci d'avance a ce qui vont me repondre
3 Juillet 2009 14:28:00

Pour ceux qui n'ont aucune connaissance en développement web et qui veulent un site assez design,
je vous conseil le site internet Wix, qui vous permettra de créer votre site en ligne.

Petit exemple de site fait avec Wix => http://thehigginsbar.free.fr (Site à l'abandon, c'est juste un exemple)
9 Novembre 2009 20:43:04

J’ai moi-même passé beaucoup de temps sur internet pour apprendre à programmer mon site, trouver un hébergement gratuit et transférer mes fichiers par FTP.
J'ai pris le temps de structurer mes connaissances dans un Tutoriel téléchargeable sur :
(aucune connaissance préalable n’est nécessaire, il suffit de copier les programmes qui t’intéressent puis de personnaliser avec ton propre texte, images, videos..) :hello: 

Seb
15 Octobre 2010 23:53:06

SebMillot a dit :
J’ai moi-même passé beaucoup de temps sur internet pour apprendre à programmer mon site, trouver un hébergement gratuit et transférer mes fichiers par FTP.
J'ai pris le temps de structurer mes connaissances dans un Tutoriel téléchargeable sur : http://www.msp-business.com/tutoriel.html
(aucune connaissance préalable n’est nécessaire, il suffit de copier les programmes qui t’intéressent puis de personnaliser avec ton propre texte, images, videos..) :hello: 

Seb

Le site est très bien, j'ai téléchargé le tutoriel et trouvé tous les codes html utiles pour créer un site. Sur le site du zéro je n'ai pas trouvé le code pour insérer un formulaire ou pour l'upload de fichier, sur msp-business au moins le code marche!.. ;) 
4 Novembre 2010 02:59:03

Salut
voler des codes tout fait.. ça me désespère. Où est la vraie passion du codage ?
Bon sang, il faut un minimum chercher, se creuser la cervelle. S'inspirer, OK mais copié/collé? Non!
Étant passionné d'informatique, et voulant en faire ma profession (programmeur/codeur) je trouve ça révoltant de voir que certaines personnes pensent pouvoir faire un site sans un minimum de recherche et de jugeote. Sachez qu'en copiant/collant des codes trouver sur le net, est certes utile, mais abruti notre cerveau et ralenti notre apprentissage.
Bref, cela ne reste que mon avis, désolé de faire remonté le topic, mais c'était mon coup de gueule du jour.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS