Votre question

Un script de chat avec webcam ?

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Février 2010 18:02:16

Bonjour,
dans le cadre d'un projet que j'ai avec un ami je cherche à créer un site dans lequel je peux mettre un script de chat qui intègre la conversation vidéo ... :wahoo: 

je pense que c'est possible avec flash mais je n'y connais rien là dedans .. existe-t-il un script php ou flash qui permette ce genre d'exploit ? :??: 

Merci !

Autres pages sur : script chat webcam

a c 145 L Programmation
19 Février 2010 21:20:15

C'est possible, en flash ou en java, mais tu ne pourras qu'utiliser le service d'un réseau, à moins de te faire ton propre système.
Autant un réseau de tchat "texte" est facile à faire, autant un client audio/vidéo est très compliqué et gardé jalousement.
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2010 08:25:46

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que j'avais cru comprendre malheureusement ... J'ai vu beaucoup de scripts avec webcam mais payants ou limités à 5 connections simultanées ...

Je pense que je vais me rabattre du coup sur un système de tchat "texte" en flash..

Vous auriez des scripts à me recommander ?
m
0
l
a c 145 L Programmation
20 Février 2010 17:23:15

Ah non, je n'ai pas ça.
Je préfère largement les tchats qui sont sur un vrai réseau de tchat, et que l'interface sur le site ne soit qu'une interface, comme je le propose sur zeolia
m
0
l
16 Octobre 2010 16:16:38

Bonjour,
Vocic un Script Chatroulette qui est gratuit et très facile à intégrer sur ton site
Parfois tu doit un peu chipoter avec le width pour l'afficher en entièer mais il est vraiment génial !
m
0
l
1 Novembre 2010 00:05:24

doboole a dit :
Bonjour,
dans le cadre d'un projet que j'ai avec un ami je cherche à créer un site dans lequel je peux mettre un script de chat qui intègre la conversation vidéo ... :wahoo: 

je pense que c'est possible avec flash mais je n'y connais rien là dedans .. existe-t-il un script php ou flash qui permette ce genre d'exploit ? :??: 

Merci !

Perso, j'utilise Filezilla, très simple d'installation et d'utilisation
Les "add-on" sont payant, mais seulement au nombres de 3. Surtout pour de la personnalisation de l'interface.
Tu le trouvera ici http://www.livezilla.net/home/en/
m
0
l
a c 145 L Programmation
1 Novembre 2010 10:25:15

Filezilla est un logiciel FTP, pour envoyer (ou récupérer) des fichiers sur un serveur. Ce que tu utilises est Livezilla (heureusement tu as tout juste pour l'url).

D'ailleurs, je ne connaissais pas, mais ça me semble plus être un logiciel de "hotline" et nécessite que le webmaster (ou un admin) soit connecté et ait lancé le logiciel sur sa propre machine pour que ce soit complètement opérationnel.
m
0
l
1 Novembre 2010 11:46:13

+1 il s'agit d'une appli client/serveur comme VNC, NX ...
m
0
l
1 Novembre 2010 14:28:51

crazycat@idn a dit :
Filezilla est un logiciel FTP, pour envoyer (ou récupérer) des fichiers sur un serveur. Ce que tu utilises est Livezilla (heureusement tu as tout juste pour l'url).

D'ailleurs, je ne connaissais pas, mais ça me semble plus être un logiciel de "hotline" et nécessite que le webmaster (ou un admin) soit connecté et ait lancé le logiciel sur sa propre machine pour que ce soit complètement opérationnel.

Avez-vous visité le lien?
On ne parle pas ici de FileZilla mais de LiveZilla :pt1cable: 

Okinou, tout à fait. En fait tu as le soft en deux parties distinct: 1 partie Serveur pour configurer la partie "administrateur" et l'autre en partie "Client" qui te permet d'ouvrir un session en tant que Hotliner sur le pc de ton choix.
En gros chez moi j'ai la partie Server (d'où j'ai configuré la base de donnée, les permissions, etc...) et sur d'autres pc de ma famille, j'ai installé la partie "Client" ce qui me permet de répondre aux personne connectée au chat depuis n'importe où.
J'espère avoir été compréhensible.
m
0
l
a c 232 L Programmation
1 Novembre 2010 23:52:53

CharlyAes a dit :

c'est toi qui a dit Filezilla dans ton message :D 
m
0
l
2 Novembre 2010 01:15:42

je l'ai d'ailleurs éditer et marquer en rouge, alors pwet pwet ! ;) 
m
0
l
a c 145 L Programmation
2 Novembre 2010 09:00:38

CharlyAes a dit :

Oui, nous avons tous souligné ta faute mais bien compris ce que tu voulais dire en suivant ton lien :) 
CharlyAes a dit :
Okinou, tout à fait. En fait tu as le soft en deux parties distinct: 1 partie Serveur pour configurer la partie "administrateur" et l'autre en partie "Client" qui te permet d'ouvrir un session en tant que Hotliner sur le pc de ton choix.
En gros chez moi j'ai la partie Server (d'où j'ai configuré la base de donnée, les permissions, etc...) et sur d'autres pc de ma famille, j'ai installé la partie "Client" ce qui me permet de répondre aux personne connectée au chat depuis n'importe où.
J'espère avoir été compréhensible.

Ce n'est donc pas un système de tchat, du moins au sens où je l'entends.
m
0
l
2 Novembre 2010 10:04:47

hoooo, la boulette !!! :lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande