Votre question

Un script de chat avec webcam ?

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Février 2010 18:02:16

Bonjour,
dans le cadre d'un projet que j'ai avec un ami je cherche à créer un site dans lequel je peux mettre un script de chat qui intègre la conversation vidéo ... :wahoo: 

je pense que c'est possible avec flash mais je n'y connais rien là dedans .. existe-t-il un script php ou flash qui permette ce genre d'exploit ? :??: 

Merci !

Autres pages sur : script chat webcam

a c 145 L Programmation
19 Février 2010 21:20:15

C'est possible, en flash ou en java, mais tu ne pourras qu'utiliser le service d'un réseau, à moins de te faire ton propre système.
Autant un réseau de tchat "texte" est facile à faire, autant un client audio/vidéo est très compliqué et gardé jalousement.
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2010 08:25:46

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que j'avais cru comprendre malheureusement ... J'ai vu beaucoup de scripts avec webcam mais payants ou limités à 5 connections simultanées ...

Je pense que je vais me rabattre du coup sur un système de tchat "texte" en flash..

Vous auriez des scripts à me recommander ?
m
0
l
a c 145 L Programmation
20 Février 2010 17:23:15

Ah non, je n'ai pas ça.
Je préfère largement les tchats qui sont sur un vrai réseau de tchat, et que l'interface sur le site ne soit qu'une interface, comme je le propose sur zeolia
m
0
l
16 Octobre 2010 16:16:38

Bonjour,
Vocic un Script Chatroulette qui est gratuit et très facile à intégrer sur ton site
Parfois tu doit un peu chipoter avec le width pour l'afficher en entièer mais il est vraiment génial !
m
0
l
1 Novembre 2010 00:05:24

doboole a dit :
Bonjour,
dans le cadre d'un projet que j'ai avec un ami je cherche à créer un site dans lequel je peux mettre un script de chat qui intègre la conversation vidéo ... :wahoo: