Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel language choisir?????

Tags :
  • bot
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Juillet 2010 22:20:59

Bonjour,

J'ai un gros probleme, je voudrais savoir en quel language creer une sorte de bot qui verifie sur itunes qu'un commentaire est posté.

En gros, je donne le nom d'une application et le surnom itunes et le bot doit pouvoir me dire si le surnom a posté un commentaire sur cette application ou non.

Je vous remercie

Autres pages sur : language choisir

27 Juillet 2010 19:59:30

Hello, je pense que tu peut faire ça avec à peu près tous les langages objets. Mais là comme ça dans l'idée je dirais du C ou du Air2.0 si tu te sent une envie de kikooflash :p 
m
0
l
27 Juillet 2010 20:39:13

ok merci et serait tu capables de m'expliquer comment faire ?
m
0
l
Contenus similaires
27 Juillet 2010 22:46:00

Oulah non !
C'est un projet relativement avancé déjà, il fraudait que tu établisse une liste de fonctions exacte que dois réaliser ton bot pour pouvoir ensuite les organiser puis les coder.
m
0
l
27 Juillet 2010 23:03:03

Le bot doit:
aller sur le logiciel itunes
aller sur la page d'une application donnée
Prendre depuis un fichier texte des pseudo enregistré prealablement
regarder parmis les commentaires de cette page(parfois il y a plusieurs page de commentaires) si les pseudos s'y trouvent ou non:
Si le pseudo apparait il creer un fichier .txt et note tous les pseudos qu'il a trouvé.
Si le pseudo n'apparait pas il ne les notes pas.

Voila ce que le bot doit faire
m
0
l
27 Juillet 2010 23:10:42

Ouais ça c'est une chose, mais après faut réfléchir et transformer ça en algorithme. Mais si t'as aucune notion en programmation ça va être tendu.
m
0
l
27 Juillet 2010 23:13:27

Ba ca va etre tendu et c'est pour ca on m'a dit que yavait des gens assez fort sur ce forum donc voila pourquoi je post ici
m
0
l
27 Juillet 2010 23:18:29

Ok dans ce cas faut plus que choisir un langage, demande carrément à quelqu'un de te faire le truc. Mais à mon avis, vu le temps que ça peut prendre, tu risque d'avoir du mal à trouver une âme compétente et aussi généreuse avec son temps libre.
Commence par aller faire un tour sur le siteduzero qui te donneras déjà de bonne bases pour qu'on puisse t"aider et que ça soit TOI qui code ton Bot.
m
0
l
27 Juillet 2010 23:22:15

Je suis deja sur le sdz et ils ne trouvent pas ...
m
0
l
27 Juillet 2010 23:48:48

n'aurais tu pas ta petite idee
m
0
l
31 Juillet 2010 12:21:25

Bonjour , ouff quelle dicution ! Alors le language qui est le plus courant pour réaliser toutes sortes de choses est le C++ ou éventuellement le C son encienne version vas aaprendre ce language

sur le site du zero mais ce ne sera pas fait en 1 mois ni 3 mois d'ailleurs . La programmation c'est très dur . Je suis en flash moi est c'est pas du gâteau ! je ne veux pas te décourager mais

t'encourager :bounce:  en te prévenant le travail à fournir .

<alors bonne chance :lol:  :wahoo:  >

Amicalement Npro ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide