Votre question

Comment insérer un wideget sur mon site?

Tags :
  • Javascript
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Juin 2010 09:14:04

Je voudrais savoir comment insérer des widgets sur mon site..mon hébergeur est gratuit --> c'est Webnode...
J'ai réussi à y installer un jeu flash (Space Invader) et un chat...
je voudrais y insérer un lecteur audio...mais chaque lecteur audio ne veut pas s'y installer :sweat:  (j'ai essayer le plus connu et simple "dewplayer" mais il ne veux pas fonctionner voilà l'adresse de mon site au cas où vous voudriez le voir pour regarder commer l'on fait : il est ici cliquez

Merci pour vos futur réponse.. :) 

Autres pages sur : inserer wideget site

23 Juin 2010 18:08:27

ton site demande des plugins que tout le monde n'a pas forcément (windows media player 11 par exemple ...)
donc les gens vont repartir ...
si tu a accés au code source, contente-toi d'insérer des codes simples (JavaScript par exemple)
;) 
m
0
l
30 Juin 2010 09:06:41

Ok, merci...^^ avait quelques problèmes, (Orange™), pour me reconnecter...donc je suis légèrement.., nan en faite vraiment pas doué pour la programmation...[:07ak0n]
Mais je voudrais bien savoir comment en faire... :) 
En se qui concerne mon site qui est ici :lol:  , et bien je lui est rajouté des musiques, que vous pouvez lire, mais c'est une par une... :sweat: 

Donc bah pour moi sa me suffis, de plus que j'avais commencé mon site, sur un délire à l'origine... :p 

En revanche, je voudrais bien faire un serveur IRC, puisque mon "chat" ne fonctionne pas vraiment comme un vrai "chat"...(obligation de réactualiser la page à chaque fois pour lire les nouveaux messages :pfff:  ) alors donc on m'a dit que j'avais besoin d'un serveur IRC...mais il s'avert que je ne sais pas comment en faire un... :sweat:  :sweat:  [:iron28]

Mercie pour les futur réponses....

P.S.: le code source de Deezer fonctionne sur mes blogs...mais pas pour mon site :cry: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter