Votre question

Mon bouton " J'aime " Bug ?

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Juin 2010 15:59:53

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord, ce n'est pas pour faire de la PUB pour mon blog ou quoi, mais j'ai un problème avec mon bouton " J'aime " que j'ai installé hier grace au plugin " Like " ( Je suis sous Wordpress )

En fait, quand on clique sur le bouton " J'aime " et qu'on retourne sur notre profil Facebook voila ce que sa met :
*** aime Parodie : �� Alors on danse … �� sur BuzzitBlog.

Pourquoi il y a ses caractères ? et ses chiffres ? Facebook ne comprend pas mes caractères ?

Je vous laisse essayer, et si vous avez des réponses ...

Voici mon blog : www.buzzitblog.com

Autres pages sur : bouton aime bug

3 Juin 2010 19:11:04

Personne a une idée ? :/ 
m
0
l
3 Juin 2010 20:26:49

normalement, lorsque ce genre de caractère apparait, c'est que le site web sur laquel nous somme n'accepte pas ce genre de caractère...

Comme far exemple si ici je fais Alt+3 sa me donne ♥. Sur Facebook par exemple (puisque tout le monde connais) il me fais ce petit carré. Mais pourtant il est possible de faire ce dessin en utilisant le signe "plus petit que" suivit du chiffre trois.

En bref, oui je crois que c'est parce que le site n'accepte pas tes cartactères !
m
0
l
Contenus similaires
3 Juin 2010 22:25:22

Et meme quand il y a pas des " ... " sa me fait toujours sa ... :/ 
m
0
l
3 Juin 2010 22:26:11

Pourtant je ne sais pas si tu as vu. Mais il y a aucun caractère étrange ? C'est des " ... " !

Je comprend vraiment pas :/ 
m
0
l
3 Juin 2010 22:33:59

Rendus a ce point, je ne sais plus quoi te répondre sauf peut-être le fait que Facebook n'accepte pas ce language tout simplement ... Pas que se soit les caractères ... mais ^plus le language du cadage ....
m
0
l
3 Juin 2010 23:28:42

Bah en fait, j'ai essayé avec avec un lien, sans " . " sans " ' " sans " ... " , en effet, sur Facebook, pas de caractère bizarre s'écrit ... hmmm ...
m
0
l
3 Juin 2010 23:29:41

Pourtant, je suis sur que sur d'autre blog il n'y a pas se problème la ...
Peut etre le Plugin qui déconne ?
m
0
l
4 Juin 2010 00:15:20

J'ai essayé un plugin différent. C'est pareil. J'ai même rajouté un plugin de partage. Pareil ...

Incompréhensible ...
m
0
l
a c 232 L Programmation
4 Juin 2010 00:22:15

Ca doit être l'encodage de ta page qui va pas je pense.
Essaie de changer d'encodage.
m
0
l
4 Juin 2010 00:31:10

Bon, je viens de créer un nouvel article ... Quand je le partage, tout marche très bien. Mais quand je clique sur le bouton " J'aime ", l'article ne se partage meme plus sur Facebook ...

m
0
l
4 Juin 2010 20:11:31

Il s'agit d'un problème d'encodage de l'iso vers l'utf8 ça.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter