Votre question

Creation dun pase de donne et lie m page index a ma base de donnee

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
30 Mai 2010 20:34:51

bonjour excuser moi je suis un débutant en matière de programmation donc j ai un site simple avec un page index qui comporte un formulaire d inscription
je désire en vérité avoir la procédure exact pour lier ce formulaire avec ma ma base de donne ou inséré
mon site dans les script comment cree ma base de donner et la lier avec se formulaire

merci davance

1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
  2. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
  3. <head>
  4. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
  5. <title>Untitled Document</title>
  6. </head>
  7.  
  8. <body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
  9. <form name="mail_form" method="post" action="<?=$_SERVER['file:///K|/PHP_SELF']?>" onSubmit="return verifSelection()">
  10. <div align="center"></div>
  11. <p align="center">
  12. <table width="566" border="0" align="center">
  13. <p align="center"></p><tr>
  14. <td><font face="Verdana" size="2">Nom </font></td>
  15. <td><input name="champ1" type="text"></td>
  16. </tr><tr>
  17. <td><font face="Verdana" size="2">Prenom</font></td>
  18. <td><input name="champ2" type="text"></td>
  19. </tr><tr>
  20. <td><font face="Verdana" size="2">Adresse</font></td>
  21. <td><input name="champ3" type="text"></td>
  22. </tr><tr>
  23. <td><font face="Verdana" size="2">ville</font></td>
  24. <td><input name="champ4" type="text"></td>
  25. </tr><tr>
  26. <td><font face="Verdana" size="2">Email</font></td>
  27. <td><input name="champ5" type="text"></td>
  28. </tr><tr>
  29. <td width><font face="Verdana" size="2">Repete Email</font></td>
  30. <td width><input name="zone_email" type="text"></td>
  31. </tr><tr>
  32. <td valign="top"> </td>
  33. <td> </td>