Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Référencement, meta... bien fait,

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Mai 2010 21:20:53

Bonjour,

En fait, j'ai un projet de site web dans le cadre de mes études et je me demande si ce que j'ai fait est correct pour le référencement (cf code: meta...)

http://www.le-venezia.eu

Pouvez-vous juste aller le voir? svp ^^ et dites s'il est bien.

Merci d'avance.

Amicalement,

Marc.

Autres pages sur : referencement meta bien fait

9 Mai 2010 04:35:25

Bonjour,

Musique de fond... je quitte direct...

En ce qui concerne les balises meta, elles sont quasi obselète ;) 
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
15 Mai 2010 02:11:57

Les normes w3c n'ont rien à voir avec le référencement :) 
m
0
l
17 Mai 2010 11:02:35

OmaR tu dis que ne pas suivre les recommendations du W3C ne nuit pas au référencement. Soit. Mais les suivre ne nuit pas non plus... :wahoo: 

Tout createur de site raisonable prend plaisir a écrire du code sans erreur. Utiliser les validateurs du W3C pour cela est une aide...

en plus notre amis kalun a l'air de faire son projet pour ces études et l'utilisation de ces normes me parrait donc indispensable...et franchement plus le site sera accessible, plus les moteurs de recherche auront facile à indexer l'information dans leurs bases de données... ;) 
m
0
l
a c 232 L Programmation
17 Mai 2010 14:20:47

Je n'ai pas dit que de ne pas les suivre ne nuisait pas au référencement, j'ai dit que ça n'avait rien à voir, et que donc, les suivre ne changeait rien non plus ;) 

Après, c'est sûr que d'un point de vu apprentissage, il vaut mieux essayer de les respecter dès le début. En apprenant à les respecter, on n'a quasiment plus besoin d'utiliser les validateurs après, vu qu'on les connait quasiment par cœur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter