Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fonction copiez collez dans Dreamweaver 8 ne fonctionne plus !

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Octobre 2006 23:19:01

bonjour, la fonction de dreamweaver copiez collez ne marche plus, je ne sait pas si j'ai toucher a quelque chose mais elle ne fonctionne plus
Merci a l'avance de vos reponse
a Bientôt Marc

Autres pages sur : fonction copiez collez dreamweaver fonctionne

8 Octobre 2006 10:52:14

qu'est ce que tu veux qu'on te dise.... C'est la vie pis c'est tout !!!
8 Octobre 2006 12:15:50

bah oui mais bon, sa m'enerve moi car je n'ai plus : CTRL + A C V X Z Y
plus rien ne fonctionne et donc je ne peux meme plus faire copiez coller pour rentrer du code comment faire ?
Contenus similaires
8 Octobre 2006 21:31:40

:D  J'aime bien la réponse de Kymic. ;) 

Ecoute marcdu77, je te l'ai dis plein de fois et je ne suis pas le seul... Apprend le XHTML. Avec ça tu n'aura plus de problèmes de ce genre et tout te paraitra plus simple. Je peux t'affirmer que si on cumule toutes les heures que tu as passé à chercher des fonctions sur dreamweaver et toutes les prises de tête parceque tu ne trouvais pas ce que tu voulais, tu aurais passé moins de temps d'apprendre ce language fabuleux de simplicité --> Le XHTML.

De plus, en codant toi-même tu divisera le poind de tes pages par 10. Les codes que fournissent les différents logiciels d'édition html sont vraiment pourrits et tu finit par avoir (sans le savoir bien sure) 80% de ton code inutile...

Si tu ne veux pas je ne vais pas t'y obliger mais si l'envie t'en prend de t'y mettre, et bien je te conseil (une fois de plus ;) ) d'aller voir sur http://www.siteduzero.com/ .

Tu y trouvera de supers tutoriaux sur le language web.

@++, bonne continuation.
9 Octobre 2006 12:56:03

slt va sur edition puis preferences et regarde copier/coller coche la 3ime puis les 2eme continu dreamwaver c l'un d meilleur sotf de creation web un p dificil ou depard mais apres ca va tout seul tout les pro utilise adobe,dreamwaver,flash pour la creation des site web a plus
9 Octobre 2006 13:00:51

moi j'utilise dreamweaver mais uniquement en mode code... Par ce que j'aimes bien son interface et la possibilité de se connecter direct en ftp , ce qui est pratique pour débugguer lors de la mise en ligne d'un site....

9 Octobre 2006 19:05:55

Citation :
tout les pro utilise adobe,dreamwaver,flash pour la creation des site web a plus

:heink:  Navré mais là, faut pas abuser... Soit tu ne sais pas ce que c'est qu'un pro, soit tu immagine des choses que tu devrait garder pour toi. Un "pro" c'est un programmeur web. Un Webmaster comme certains diront. Sons boulot c'est de faire en sorte d'avoir un site rapide et agréable au surf. Or, avec dreamweaver tu aura des pages super d'apparence (si tu sais utiliser le soft) mais des tonnes de codes inutiles. Alors ne va pas dire qu'un pro qui a fait des études de programmation web (Java, Javascript, CSS, XHTML, PHP, MySQL, asp ...) travail sur des interfaces d'édition html...

@++ :jap: 
10 Octobre 2006 12:53:45

c sur des code inutiles comme ton site je ne vais pas perdre mon ton avec toi bonne continuation
10 Octobre 2006 13:35:13

Pour ton problème de copier coller, sache que ce n'est pas un probleme de DreamWeaver mais un problème windows, car c'est une fonctionnalité offert par Windows qui est exploité par les logiciels qui tourne sur cette plate-Forme.

Bon courage a toi.
10 Octobre 2006 13:46:50

lafouine25 a dit :
Pour ton problème de copier coller, sache que ce n'est pas un probleme de DreamWeaver mais un problème windows, car c'est une fonctionnalité offert par Windows qui est exploité par les logiciels qui tourne sur cette plate-Forme.

Bon courage a toi.

Oui enfin, quand tu as ce probleme QUE sur Dreamweaver, c'est un peu hard de mettre ça sur le dos de windows.

Dreamweaver 6 avait deja un gros probleme avec ça.
Le copier/coller qui ne respecte pas l'integrité des données.
10 Octobre 2006 13:50:32

Il est vrai que si le prob provient que de Dream, je suis d'accord avec vous, mais bon, faut etre sur que le prob vient de Dream et QUE de Dream.

Autrement, la solution, Tout formater et tout reinstaller ;)  ca marche a tous les coups.
10 Octobre 2006 13:55:59

c facil non reinstall developpeur web ahah
la personne n'as pas repondu donc je ne c pas si le probleme continu ou pas
10 Octobre 2006 18:40:07

cutino989 a dit :
c sur des code inutiles comme ton site je ne vais pas perdre mon ton avec toi bonne continuation

Ecoutes, je n'ai jamais été méchant avec toi et je ne t'ai pas demandé de comptes. Si j'ai dis ça c'est parceque mon site était au départ fait sur dreamweaver (un des meilleurs logiciels d'édition html). C'était mes débuts en web. Et quand je me suis mis au xhtml, j'ai enlevé des centaines de lignes à mes codes. Je te parles donc en connaissance de cause. Sur ce débat clos. Je ne cherche aucune embrouille avec toi, je me justifie ;) 

@++
10 Octobre 2006 19:16:16

non pas besoin de c justifie c ton point de vu je fait d 'adobe et ca roule puis je comence avec php et sql et pour ca dreamwaver c cool enfin non probleme man a plus
12 Octobre 2006 19:41:49

si si désoler mais je n'etait pas la pour le moment mais j'ecoute ce que vous dite . merci de vos reponse et continuez svp a m'aider car le probleme persiste
13 Octobre 2006 10:02:14

Bha tu le réinstalles ...

et d'ailleurs je vois pas ce que se fait ce post dans la partie programmation.....
14 Octobre 2006 10:28:24

C clair. Mdr
Moi aucun soucis avec dreamweaver.
Enfin tout ça pour dire que je prend Kymic en prog
><
16 Octobre 2006 10:57:45

ok merci je le reinstalle en ce moment et je vous tien au courant !
16 Octobre 2006 11:13:02

Voici un apreçu de ce qu'il me mais quand je fait par exemple : edition ==> supprimer ( car copiez ou collez ne marche plus ) : il m'indique sa :

je traduit : sa veut dire : Lors de l'execution de DWMenu_Edit_Clear command dans le menu xml, la ou les erreurs javascript suivante on eu lieu :
La fonction deleteSelection() n'est pas disponnible actuellement
16 Octobre 2006 12:01:08

c'est balo.
16 Octobre 2006 12:53:23

Ouaip c'est con.... As tu pensé à utiliser le programme Cerveau 2.0 ?

Ah peut etre devrais tu aussi passer en mode boulet = Off;
...
..
...
17 Octobre 2006 22:23:22

ah ah ah ! très drole ! comment faire alors ? oh lieu de me prendre pour un imbécile, je suis pas votre potes, je vous pose juste des question, et votre but et de repondre à ses question ! c'est tout pas plus compliquez sinon ta pas le lien pour Cerveau 2.0 car je crois qu'il y a une mise a jours : Cerveau version Reponse Débile 3.0
Alors arrete de poster juste pour faire augmenter ton compteur, tu sert a rien !
17 Octobre 2006 22:24:18

et puis que c'est tout "balo" vinz42 ! tu peux me dire comment faire car sa fait 3 fois que je le reinstalle et j'ai essayer sur les 2 disque different !
18 Octobre 2006 09:43:44

marcdu77 a dit :
[blabla] et votre but et de repondre à ses question ! [blabla]

Ah non, c'est pas notre but dans la vie.... loin de la.
Par contre, tu pourrais essayer de chercher par toi meme, ou essayer de te poser les bonnes questions, genre :
Est-ce que c'est normal ?
Ya -til une version de dreamweaver plus recente ?
Est-ce que ca le fait ailleurs que dans dreamweaver ?
marcdu77 a dit :
et puis que c'est tout "balo" vinz42 ! tu peux me dire comment faire car sa fait 3 fois que je le reinstalle et j'ai essayer sur les 2 disque different !

LA bonne réponse est :
Contacter le support macromedia dreamweaver, leur signaler le bug.
Par contre, il te demanderont la clé d'activation du logiciel. Vu que c'est un logiciel payant.

A moins que le bug viennent du crack que tu as utilisé....

30 Octobre 2006 14:31:18

Merci de ne pas parler de crack ou autre, içi, c'est pour parler legal, si son logiciel est piraté, faut même venir demander de l'aide. Appel le Support Macromedia comme te la conseilller VINZ42.
30 Octobre 2006 22:27:09

merci, mais j'ai reformarter et sa remarche
@+
25 Mars 2007 13:45:26

SVP Marcdu; pourrais-tu me dire ce que tu as fait; car 'jai le même probleme que toi..

A chaque fois que je veux faire du copier-coller même de texte simple, je dois retourner dans dreamweaver 4 car avec le 8 cela ne fonctionne pas...
25 Mars 2007 13:46:39

Et je rajoute que cela ne va pas non plus sur l'ordi de mon ami alors qu'il n'a pas la même version que moi; lui travaille dans une autre langue...
27 Mars 2007 18:53:44

j'ai formater mon PC et reinstaller dreamweaver 8 ! et sa remarche !!
Anonyme
4 Mai 2010 11:27:23

Vous n'avaez pas besoin de formater votre ordi ou de désinstaller votre logiciel il suffit de supprimer le dossier suivant

C:\Documents and Settings\User\Application Data\Macromedia

j'ai déja eu ce problem et c'est reglé comme sa

^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter