Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur fonctionne mais écran noir !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2010 17:27:26

Salut à tous, :) 

J'ai un souci avec mon ordinateur Acer Aspire m1641, en fait quand je l'allume il tourne mais l'écran reste noir !! J'ai déjà été voir dans quelques sites pour me renseigner et j'ai cru comprendre que cela venait de la carte graphique ou de la carte mère donc voici mes questions :

-Comment savoir vraiment d'où cela vient ?
- Est ce que une carte mère pour cet ordinateur est à un prix abordable ? Si oui où en trouver ??

PS: je suis nul en informatique donc s'il vous plait expliqué moi avec des mots simples !!!

MERCI A TOUS !!!

Autres pages sur : ordinateur fonctionne ecran noir

4 Octobre 2010 17:40:39

Salut est ce que ton pc est encore sous garantis; si oui ta plus qu'a l'envoyer.
m
0
l
4 Octobre 2010 17:43:18

Vérifie que l'écran fonctionne.
Vérifie les branchement de ton écran que ce soit au pc ou autre.
Si non ouvre le boitier, dépoussière ta carte graphique (si elle est encrassée, si non pas la peine); débranche et rebranche la carte graphique.
m
0
l
Contenus similaires
4 Octobre 2010 17:47:50

Merci de répondre aussi vite !! Le PC est plus sous garantie et j'ai tous bien vérifié je pense mais rien n'y fait
m
0
l
4 Octobre 2010 17:50:51

As tu débranché et rebranché la carte graphique? a tu un autre port vga ou brancher ton écran autre que sur la carte graphique?

Pour savoir le pc tourne longtemps ou il redémarre tous les 3,4 seconde?
m
0
l
4 Octobre 2010 17:55:49

je suis en train d'essayer de brancher et débrancher la carte graphique je te tiens au courant !
Le pc tourne tant que je le redémarre pas !!!
m
0
l
4 Octobre 2010 18:11:38

ca marche toujours pas mais peut tu me dire ou se trouve exactement la carte graphique histoire de vérifier que je me sois pas tromper ^^ :whistle: 

J'y connais vraiment pas grand chose !!! :) 
m
0
l
4 Octobre 2010 18:23:30

ok b ca marche toujours pas alors !! et peux tu me dire ce que c'est l'espèce de boitier qu'il y a tout en bas a droite en dessous du lecteur cd !! je sais pas si je me suis fait bien comprendre :) 
m
0
l
4 Octobre 2010 18:47:37

bon moi je laisse tomber cet ordinateur direction la casse ^^ J'en ai MAAARE !!

Si vous me chercher je suis dehors !!!
m
0
l
4 Octobre 2010 20:41:02

salut >debranche le secteur .. retire la pile plate sur la carte mere ..apuie sur le bouton on du pc.....remet la pile...rebranche et demare
m
0
l
6 Octobre 2010 13:10:23

Ca marche toujours pas dsl mais la je pense que je vais le jeter car il me saoule vraiment cet ordinateur !! ^^

En tout cas merci d'essayer de m'aider
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter