Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide = Musique en continue sur mon site

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Août 2007 16:25:08

Bonjour à tous,

je poste ce peit message pour en appeler à votre génie suprême de l'informatique et de la programmation html

j'ai récemment mis sur le site d'une amie un petit lecteur flash noir très sympa, la musique marche bien quand on ouvre le site pas de problème seulement il reste un petit soucis majeur lool

question : Comment faire en sorte que la musique continue pendant la navigation sur le site lorsque l'on change de page sans recommencer au début ?

faut il que je mette le lecteur sur toutes les pages du site ? si oui la musique ne va t elle pas recommencer dès que je changerai de page ??

please help me

merci beaucoup à tous ceux qui se dévouront :-) :-)

Autres pages sur : aide musique continue site

10 Août 2007 16:35:38

Salut,

Si tu ne m'es un lecteur à chaque page ca ne marchera pas car la musique reprendra au début !

Une solution consiste à utiliser les frames. Je ne les ai jamais vraiment utilisé personnellement mais ca consiste à diviser ta page en plusieurs cadre. Donc il faudrait que tu mettes dans un cadre ton lecteur flash et dans un autre tout le reste permettant la navigation. Ainsi il n'y aura que ce derniere cadre qui sera recharger durant la navigation et donc la partie contenant le lecteur ne sera jamais rechargé car elle sera considéré comme indépendante
Contenus similaires
10 Août 2007 18:30:52

Tu peux faire un petit pop up
14 Août 2007 10:50:42

merci beaucoup pour toutes ces réponses très rapides :-)

je savais que la solution était les frames :-( mais j'aime pas trop m'en servir ;-) bref je vais l'faire si il n'ya que cette solution pour avoir un joli lecteur noir laqué :-) :-) :-) :-)
14 Août 2007 11:17:35

ce qui m'embête avec les iframe c'est que du coup on a qu'une page de référencée non ?
14 Août 2007 16:26:37

Fait un petit popup avec un lecteur flash, sinon oui utilise les frames...
12 Mars 2010 08:33:41

cassys a dit :
merci beaucoup pour toutes ces réponses très rapides :-)

je savais que la solution était les frames :-( mais j'aime pas trop m'en servir ;-) bref je vais l'faire si il n'ya que cette solution pour avoir un joli lecteur noir laqué :-) :-) :-) :-)

Je suis en retard , mais juste au cas où tu n'aurais pas trouvé la solution à ton problème de musique en continue sur toutes tes pages de site, je te propose d'insérer une p'tite ligne de commande dans ton bouton ou lien : <a href="page.html" target=_blank>lien</a>

Tu peux aussi faire un PlayList en .aif , ça fonctionne même avec Windows Media Player. Pratique pour ceux qui ont Explorer, ils pourront tout entendre. Vas-y avec la balise "Embed" au lieu de bgsound, ça sera beaucoup mieux!

Happy Enjoy!

****@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook