Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme image lighbox

Tags :
  • Lightbox
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Mars 2010 16:56:37

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur mon site.
Dans ma base de données je rentre des images (1200x1600) de très grandes tailles à l'aide d'un formulaire.

Sur ma page de mon site, je les affiche en petit avec un code qui redimensionne mon image. Ensuite quand je clique sur le texte "Agrandir" j'ai mis en place la fonction lighbox pour l'afficher en grand.

C'est la que j'ai un probleme. En effet, je voudrais que dans ma lighbox l'image s'affiche en 640 * 400 et non en très grand(1200x1600je ne sais pas comment faire.

Voici mon code
<a href='$row[2]' rel='lightbox' title='$row[1]'>

$row[2] correspond à mon champ dans ma base de données.

Dans les paramètres de la lighbox, j'arrive bien à réduire la taille mais l'image est toujours aussi grande, elle déborde de la lightbox.

J'sepere avoir ete clair.

A plus.
Julio.

Autres pages sur : probleme image lighbox

a c 232 L Programmation
10 Mars 2010 00:00:52

Salut,

C'est pas avec ce code qu'on va pouvoir faire quelque chose, il va falloir faire des modifications sur la lightbox.

Sinon, une autre solution serait que tu enregistres ces images au format 640x400 (même principe que pour les redimensionner en tout petit pour les afficher sur ton site), et que tu mettes un lien vers ces images, plutôt que celles en 1200x600.
Parce que de mémoire, lightbox utilise l'image cible, du coup si l'image est en 1200x600, il va utiliser l'image en 1200x600 mais si c'est une image en 640x400, ça sera la bonne taille.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter