Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site internet crée sous mac

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Février 2010 14:37:43

Bonjour,
Je souhaiterais créer un site internet .J'ai pus constater sur internet qu'il y avait de nombreux logiciels qui permettaient d'en créer. Je souhaiterais avoir quelques conseils afin de choisir le meilleur d'entre eux.
Je ne m'y connais que très peux en création de site internet (les base en HTML).

Cordialement

Autres pages sur : site internet cree mac

Contenus similaires
15 Février 2010 23:40:11

Ah, j'étais pas au courant. En meme temps je m'en sers jamais!
J'irais dormir en sachant quelque chose en plus :) 
m
0
l
16 Février 2010 21:27:49

C'est juste écrit sur le lien que tu as donné...
m
0
l
23 Février 2010 11:28:44

merci de ta réponse
le problème du bloque note c'est qu'il faut beaucoup de connaissance en codage que je n'ai pas encore ...
m
0
l
26 Février 2010 22:27:14

Si tu veux créer un site web graphiquement sans te prendre la tête : iWeb. C'est un logiciel fourni par Apple qui permet à n'importe qui de créer un site web sans aucune difficulté. Va sur le site officiel d'Apple pour voir comment ça marche. Normalement il est fourni gratuitement avec le Mac dans la suite iLife.
http://www.apple.com/fr/ilife/iweb/

Si tu veux créer un site plus perfectionné tout en étant assisté par une interface plus simple à utiliser que le HTML pour certaines choses : Coda, Dreamweaver, ... Ils sont payants mais très bons. KompoZer a l'air bien mais je ne l'ai jamais utilisé.

Et si tu veux faire le geek, tu fais tout dans Smultron ou dans n'importe quel éditeur de texte non formaté. Utilise quand même un éditeur qui colore le code correctement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter