Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lien de site web

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Janvier 2010 04:44:03

voici mon site: http://grominnettowrestling.web44.net/index.html

j'ai mis mes liens dans une page modèle et ils refusent de suivre: début, profils, articles..la page liens n'est pas crée encore

Je sais que mes liens sont bons car: Je les ai sortis de mon modèle pour les copier dans une page test et tout fonctionne à merveille. Pourtant, mes liens dans ma bannière fonctionnent très bien et ils sont dans le modèle....

J'ai vérifié l'orthographe....mais ils fonctionnent hors du modèle....en couper/coller

Plutôt confus!!!

Merci

P.S. tout est fait avec Dreamweaver

Autres pages sur : lien site web

13 Janvier 2010 05:16:49

Salut,

il y a l'orthographe... mais aussi la casse à respecter...
par exemple le lien de début on voit Index.html, qui n'a rien à voir avec index.html

donc corrige tes liens, en respectant la casse... le serveur web n'est pas sous windows, comme chez toi...
m
0
l
13 Janvier 2010 06:05:48

ceci est ma ligne dans mon modèle

<p align="center"> <span class="style2"><a href="index.html">Début</a> | <a href="Profils.html"> Profils de Lutteurs</a> | <a href="Liens.html">Liens</a> | <a href="Articles.html"> Reportages</a></span></p>

index Profils Liens Articles

index a été changé car je voulais tenter avec une minuscule si cela fonctionnerait...des fois!!!!

Pourquoi les pages ne suivent pas le modèle???
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2010 06:12:30

mais, n'empêche que si je sors mes liens de mon modèle ( template) ils fonctionnent!!!

C'est que j'ai environ 80 pages
m
0
l
13 Janvier 2010 21:52:27

grominnetto a dit :

index a été changé car je voulais tenter avec une minuscule si cela fonctionnerait...des fois!!!!

tu as corrigé le nom, certes, il te reste à corriger le chemin

1. http://grominnettowrestling.web44.net/index.html
  2. http://grominnettowrestling.web44.net/Templates/index.html

ici Templates est de trop...

et c'est comme ça pour tout le site... à revoir complètement !
m
0
l
13 Janvier 2010 21:56:14

INTÉRESSANT! template semble s'écrire tout seul et ne s'est pas écrit pour ma bannière!!!

Comme dirait Dr Spock: Très logique

Merci
m
0
l
13 Janvier 2010 22:00:24

...sauf que, le mot "Templates" s'ajoute tout seul car il n'est pas dans mon modèle....
m
0
l
13 Janvier 2010 22:43:09

Another thing I noticed was that in the template creating a link to "../" to point at the site home page does not work due to a bug in the update logic. Dreamweaver for some reason changes the link to a file: URL as it updates. The easy workaround is to point directly at ../index.html or whatever your front page is.

voilà la solution!!!!
m
0
l
14 Janvier 2010 19:00:57

du coup ton site n'est plus accessible lol

le plus simple c'est de corriger via le bloc note...
m
0
l
14 Janvier 2010 19:11:08

ben c'est déjà mieux... encore quelques liens à revoir toutefois...

sinon y a aussi de lutteuses à ce que je vois :p 
m
0
l
14 Janvier 2010 19:22:54

ouais, trois profils manquant (pas faits) et une lutteuse à refaire (Lufisto est disparue dans les deux langues)

Prochaines étapes: Mettre les profils en ordre alphabétique (aucune idée), donner une chance au gens de cliquer sur le thème d'entrée ( à voir), faire une page d'entrevue audio au choix (pas évident) et essayer d'y inclure une newsletter car j'envoie des nouvelles de la CRW mais via Yahoo ( pas très professionnelle); je voudrais en envoyer pour chaque fédération chacun leur tour avec 3 base de fans différentes!!!

Sauf que: je ne connais pas le PHP, SQL ou Javascript ou quelques langages de ces genres!!!

De quoi m'amuser!!
m
0
l
14 Janvier 2010 21:21:48

en fait faudrait tout refaire le site quoi ?

pourquoi ne pas essayer un CMS ? il te faudra une base de donnée... mais le corps du site au moins il est fait, et via un panneau d'administration, t'as plus qu'à créer ton contenu... et éventuellement l'habillage à refaire...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter